Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réussite du deas
-
ROBERT
réussite du deas
bonjour a tous je viens de réussir mon diplome d etat de aide soignant par la VAE en passant devant le jury le 23/02 a NANTES vous pouvez me poser des questions slt a tous ludovic.
-
karoline
Re: réussite du deas
bonjour
je suis aide soignante depuis 2004,et je sais ce que cela represente comme investissement humain donc je voulais te felicité pour ton diplome;moi je voulais le crier au monde entier telment jetais fiere!!!
bravo a toi et bonne route
karoline
je suis aide soignante depuis 2004,et je sais ce que cela represente comme investissement humain donc je voulais te felicité pour ton diplome;moi je voulais le crier au monde entier telment jetais fiere!!!
bravo a toi et bonne route
karoline
-
mic
Re: réussite du deas
bravo pour ta réussite; Moi je l'ai eu le 22 janvier 2009 et c'est vrai que j'étais aussi trés fière. j'ai eu beaucoup de félicitation même de personnes que je ne m'attendais pas. moi qui voulais rester discrète ça a fait boule de neige et tout le monde en parlait. J'ai même eu droit à un arrosage et de petits cadeaux et des fleurs;il faut dire que je suis la première du service à le passer et à l'avoir par VAE. et aujourd'hui je viens de recevoir mon diplôme tout neuf. Encore bravo à toi et bonne continuation.