Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante sociale
-
yasmine
Re:
Bonjour,
Je suis en rédaction du livret II.
J'ai la tete embrouillée et j'ai besoin d'un avis exterieur à mon métier afin de me préparer à l'oral.
Je suis responsable de secteurs dans l'aide à domicile.
Je finalise mon livret, auriez-vous la possibilité de lire mon livret pour avis
Merci par avance
Y a t-il des questions pièges à l'oral ?
Je suis en rédaction du livret II.
J'ai la tete embrouillée et j'ai besoin d'un avis exterieur à mon métier afin de me préparer à l'oral.
Je suis responsable de secteurs dans l'aide à domicile.
Je finalise mon livret, auriez-vous la possibilité de lire mon livret pour avis
Merci par avance
Y a t-il des questions pièges à l'oral ?
-
nat
Re:
Bonjour, je travaille dans un CCAS dans un service d'insertion (population RMIste, SDF,...). Si tu as ton diplome suite à ta VAE, tu devra passer le concours pour avoir ta titularisation en tant qu'AS même si tu est déjà fonctionnaire. Ils peuvent te nommer sur ton poste actuel en le transformant mais ils pourront pas te payer comme un travailleur social titulaire.
-
sandrine
Re: VAE Assistante sociale
Bonjour,
Je suis en cours de VAE pour le DE de AS , j' en suis au livrte 2 et je bloque .
Je souhaiterais avoir des exemples de livret 2
peux tu me l' envoyer STP , pour me faire une idée de ce qu' atttend le jury
merci
sandrine
Je suis en cours de VAE pour le DE de AS , j' en suis au livrte 2 et je bloque .
Je souhaiterais avoir des exemples de livret 2
peux tu me l' envoyer STP , pour me faire une idée de ce qu' atttend le jury
merci
sandrine
-
FABEN
bonsoir, je suis interessée pour présenter une vae as. Mais c'est un peu obscur. Je pense peut être au préalable faire un stage avec une as ; j'en profite pour passer une annonce -du coté de Quimper-. Merci pour vos réponses
-
LILETTE
Re: VAE ASSISTANTE SOCIALE
:bounce:
Bonsoir,
J'ai validé 2 DC en 2008, Je souhaiterais correspondre avec des personnes de la région rhones alpes afin d'échanger sur les démarches pour valider les domaines manquants. merci par avance
Bonsoir,
J'ai validé 2 DC en 2008, Je souhaiterais correspondre avec des personnes de la région rhones alpes afin d'échanger sur les démarches pour valider les domaines manquants. merci par avance
-
hottinger nora
salut
je prépare ma vae assistante sociale et oui j'ai besoin d'un coup de main concernant la rédaction peux tu m'envoyer ton dossier si possible merci par avance nora
je prépare ma vae assistante sociale et oui j'ai besoin d'un coup de main concernant la rédaction peux tu m'envoyer ton dossier si possible merci par avance nora
-
sonia
bonjour
Besoin d'un coup de main pour ma vae AS, si tu as un peux de temps pour moi.....je suis aussi sur Toulouse
merçi de me répondre
Sonia
Besoin d'un coup de main pour ma vae AS, si tu as un peux de temps pour moi.....je suis aussi sur Toulouse
merçi de me répondre
Sonia
-
fatima
bonjour destin
je viens vers toi pour solliciter ton aide. je dois rédiger mon livret et je suis perdue pour expliquer mon expérience professionnelle par rapport au référentiel. Peux-tu m'envoyer le tien pour que je puisse me rendre compte du travail à faire.
merci
Fatima
je viens vers toi pour solliciter ton aide. je dois rédiger mon livret et je suis perdue pour expliquer mon expérience professionnelle par rapport au référentiel. Peux-tu m'envoyer le tien pour que je puisse me rendre compte du travail à faire.
merci
Fatima
-
Caroline
Re:
Bonjour,
Je rédige actuellement le livret 2 pour la vae d'assistante sociale.
Je voudrais pouvoir échanger sur la méthodologie à utiliser pour la présentation de l'expérience n°1.
Je ne souhaite pas lire des livrets rédigés mais simplement recevoir quelques conseils.
Merci d'avance pour votre aide.
Caroline
Je rédige actuellement le livret 2 pour la vae d'assistante sociale.
Je voudrais pouvoir échanger sur la méthodologie à utiliser pour la présentation de l'expérience n°1.
Je ne souhaite pas lire des livrets rédigés mais simplement recevoir quelques conseils.
Merci d'avance pour votre aide.
Caroline