Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre que mon oral de VAE est annulé faute de candidat, il semblerait que nous soyons 40 dans cette situation en IDF. J'ai fais des courriers au DAVA, au SIEC, à Arcueil... à toutes les adresses que j'ai trouvé en espérant qu'ils décident de reprogrammer les oraux.
je voudrais savoir si d'autres (ici)sont dans la même situation et ce que vous comptez faire. envisager une action commune ? dénoncer ? ... certainement pas capituler !
merci à tous et bon courage !
Laurence
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
annulation VAE
-
chloé
Re: annulation VAE
Bonjour,
j'ai également déposé mon livret 2 en février 2008 (Haute Normandie) et ne suis toujours pas convoquée. j'ai peu d'explications : "vous serez convoquée en mai 2009 ou 2010". Je ne pense pas que ce soit un manque de candidat mais plutot l'inverse.
à suivre...bon courage à toutes et tous.
j'ai également déposé mon livret 2 en février 2008 (Haute Normandie) et ne suis toujours pas convoquée. j'ai peu d'explications : "vous serez convoquée en mai 2009 ou 2010". Je ne pense pas que ce soit un manque de candidat mais plutot l'inverse.
à suivre...bon courage à toutes et tous.
-
olivier
-
virginie
j'ai bien peur d'être dans la meme situation punaise...tenez moi au courant merci
-
laurence
bonjour,
Suite à mes courriers de réclamation le siec me propose de rejoindre le DAVA de Lille qui fait passer les oraux CESF en mai. (faut dire que je leur avais soufflé l'idée). la blague c'est qu'à lille la date butoir pour rendre les dossiers 2 n'est pas encore arrivée donc ils ne savent pas non plus s'ils feront passer les oraux. Qui a dit que la VAE était un véritable parcours du combattant ! hic ! Une chose est sure, ils ne peuvent plus douter de notre motivation.
Bon courgae à toutes et à tous !
Suite à mes courriers de réclamation le siec me propose de rejoindre le DAVA de Lille qui fait passer les oraux CESF en mai. (faut dire que je leur avais soufflé l'idée). la blague c'est qu'à lille la date butoir pour rendre les dossiers 2 n'est pas encore arrivée donc ils ne savent pas non plus s'ils feront passer les oraux. Qui a dit que la VAE était un véritable parcours du combattant ! hic ! Une chose est sure, ils ne peuvent plus douter de notre motivation.
Bon courgae à toutes et à tous !
-
corinne
bonjour,
Je suis dans la même situation. C'est inadmissible.
corinne
Je suis dans la même situation. C'est inadmissible.
corinne