Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

annulation VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

annulation VAE

Message non lu par laurence » 22 janv. 2009 16:33

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que mon oral de VAE est annulé faute de candidat, il semblerait que nous soyons 40 dans cette situation en IDF. J'ai fais des courriers au DAVA, au SIEC, à Arcueil... à toutes les adresses que j'ai trouvé en espérant qu'ils décident de reprogrammer les oraux.
je voudrais savoir si d'autres (ici)sont dans la même situation et ce que vous comptez faire. envisager une action commune ? dénoncer ? ... certainement pas capituler !

merci à tous et bon courage !
Laurence

chloé

Re: annulation VAE

Message non lu par chloé » 23 janv. 2009 21:40

Bonjour,

j'ai également déposé mon livret 2 en février 2008 (Haute Normandie) et ne suis toujours pas convoquée. j'ai peu d'explications : "vous serez convoquée en mai 2009 ou 2010". Je ne pense pas que ce soit un manque de candidat mais plutot l'inverse.
à suivre...bon courage à toutes et tous.

olivier

Message non lu par olivier » 05 févr. 2009 18:57

:mad: :mad: Je suis dans la meme situation, je suis très en colère. Il repousse à la session d'automne faute de candidatS alors qu'il y a normalement une session au printemp. Vive l'éducation nationale.

virginie

Message non lu par virginie » 08 févr. 2009 15:09

j'ai bien peur d'être dans la meme situation punaise...tenez moi au courant merci

laurence

Message non lu par laurence » 12 févr. 2009 10:14

bonjour,

Suite à mes courriers de réclamation le siec me propose de rejoindre le DAVA de Lille qui fait passer les oraux CESF en mai. (faut dire que je leur avais soufflé l'idée). la blague c'est qu'à lille la date butoir pour rendre les dossiers 2 n'est pas encore arrivée donc ils ne savent pas non plus s'ils feront passer les oraux. Qui a dit que la VAE était un véritable parcours du combattant ! hic ! Une chose est sure, ils ne peuvent plus douter de notre motivation.
Bon courgae à toutes et à tous !

corinne

Message non lu par corinne » 11 mars 2009 16:23

bonjour,

Je suis dans la même situation. C'est inadmissible.
corinne

Répondre