Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BAC PRO secretariat + BTS AD
-
toure
Re: BAC PRO secretariat + BTS AD
Bonjour,
Seriez vous d'accord de m'envoyer une copie pour exemple, car je vais faire également ma demande de bac pro secrétariat par VAE
D'avance je vous remercie
Seriez vous d'accord de m'envoyer une copie pour exemple, car je vais faire également ma demande de bac pro secrétariat par VAE
D'avance je vous remercie
-
SCIOU Gwénola
Bonjour,
A mon tour de préparer ma VAE. Cela fait une quinzaine d'année que je suis secrétaire et, pour ma part, je suis preneuse de votre aide, si c'est toujours d'actualité. Vous en remerciant par avance, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
A mon tour de préparer ma VAE. Cela fait une quinzaine d'année que je suis secrétaire et, pour ma part, je suis preneuse de votre aide, si c'est toujours d'actualité. Vous en remerciant par avance, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
-
huchede kathy
bonjour,
je viens de déposer mon livret 2 BTS assistante de direction je vais être convoquée pour l'oral je souhaiterai de l'aide pour savoir en quoi cela consiste, je ne sais pas si je dois le préparer,etc
je vous remercie pour votre aide
je viens de déposer mon livret 2 BTS assistante de direction je vais être convoquée pour l'oral je souhaiterai de l'aide pour savoir en quoi cela consiste, je ne sais pas si je dois le préparer,etc
je vous remercie pour votre aide
-
aurore
je cherche à acquérir gratuitement le référentiel pour le bac pro secrétairiat, quelqu'un pourrait-il m'en fournir une copie par mail merci d'avance
tessier.aurore@neuf.fr
tessier.aurore@neuf.fr
-
brigitte
Bonsoir, j'ai juste une petite question, si vous avez cinq minutes pour me répondre, dans les fiches descriptive de parcours (du livret 2), faut-il détailler tous les emplois que l'on a occupé ou seulement les emplois qui correspondent aux activités que l'on souhaite présenter ? Je vous remercie beaucoup si vous me répondez.
-
Mireille
bonsoir, je cherche également à me procurer le référenciel des diplômes (je ne peux pas l'acheter) et si vous l'avez reçu pourriez vous me l'envoyer ???? d'avance merci. J'ai commencé le 2eme livret et vous ou en êtes vous avec ? Bon courage A bientôt Mireille
-
sarah
bonjour, je suis actuellement en première année de bac pro secrétariat et j'aimerais partir en allemagne l'an prochain pour améliorer mon allemand et en même temps continuer ma formation...est-ce possible??si vous avez des conseils et des adresses qui peuvent m'aider je vous en serez vraiment reconnaissante!!
Merci
Merci
-
Nicole
Aurélie bonsoir,
Je vais devoir rendre le livret é en mai, je suis sans aucune ade et ne sais pas par qoui commencer, c'est un appel au secours, pourrais tu me donner des conseils ou m'aider;
Merci de me répondre
Je vais devoir rendre le livret é en mai, je suis sans aucune ade et ne sais pas par qoui commencer, c'est un appel au secours, pourrais tu me donner des conseils ou m'aider;
Merci de me répondre
-
alexandra
bonsoir
D'abord dis-moi tu veux préparer quoi un bac pro ou bts.
Parce le livret de se construit pas de la même façon.
J'ai passé le bac pro secrétariat et je l'ai eu.
a+
alexandra
D'abord dis-moi tu veux préparer quoi un bac pro ou bts.
Parce le livret de se construit pas de la même façon.
J'ai passé le bac pro secrétariat et je l'ai eu.
a+
alexandra
-
Omérine
bonjour,
j'ai 42 ans et je prépare une VAE bac pro secrétariat, je viens de voir que vous aviez réussi, j'en suis ravie pour vous, pourriez vous m'aider avec des exemples car j'ai peur de passer à coté de certaines experiences que j'ai faites. Vu mon age, j'ai énormément et je ne pense pas à tout, et le fait de voir d'autres rédactions de VAE m'apportent beaucoup de petits détails qui me permttent de compléter mon parcours. Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter car à mon age, le temps m'est précieux.
Cordialement,
j'ai 42 ans et je prépare une VAE bac pro secrétariat, je viens de voir que vous aviez réussi, j'en suis ravie pour vous, pourriez vous m'aider avec des exemples car j'ai peur de passer à coté de certaines experiences que j'ai faites. Vu mon age, j'ai énormément et je ne pense pas à tout, et le fait de voir d'autres rédactions de VAE m'apportent beaucoup de petits détails qui me permttent de compléter mon parcours. Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter car à mon age, le temps m'est précieux.
Cordialement,