Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dédette

Re:

Message non lu par dédette » 15 mars 2009 07:37

pour sissi . Désolée , mais je n'ai pas pris le soin de stomie dans mon dossier . C'est tres dure et ça prend énormément de temps pour le metre de ta tete sur papier surtout trouver les bons mots et les bonnes phrases , je n'ai plus envie de réfléchir pour ça . Par contre si tu a déja fais des soins de bouche sur i personne en fin de vie et aide au soin d'escarres a l'IDE je veux bien t'aider ce sont les soins que j'ai détailler dans mon dossier a +

SEVERINE

Re:

Message non lu par SEVERINE » 16 mars 2009 10:46

bonjour dedette
je suis en train de remplir mon livret deux serait il possible de m envoyer ton aide aux soins a l IDE pour le soin d escarres afin de comparer car j ai decrie cette situation mais je ne suis pas convaincu alors je pense chager de situation
merci pour l aide que tu apportes a toutes les cadidates s est vraiment tres gentil

samya

Re:

Message non lu par samya » 16 mars 2009 12:04

bonjour Marie-ange
bravo

je suis entrain de remplir le livret 2 , si tu veut bien me dire les questions qui ont été posé ?
merci

sissi

Re:

Message non lu par sissi » 16 mars 2009 14:38

Bonjour Dedette ,je ne pense pas prendre le bain de bouche,mais +tot le change de poche en prenant bien le tps de le revoir correctement. Cela dit j'accepte volontier l'aide aux soins d'escarres .Je te souhaite une bonne journée, au plaisir de te lire et encore merci.

!!!

Re: vae aide soignante

Message non lu par !!! » 20 mars 2009 01:39

oui il faut bien les 2 mois

ingrine

Re:

Message non lu par ingrine » 20 mars 2009 10:39

bonjour dédette
je vous lis depuis peux , vous dite que vous avez des collegues qui n' ont eu que 1 unitée et qu' elles sont AS maintemant .
Ont -elles fait la fomation initiale où refait le livret merci de votre répnse .
Et ecore félicitation pour votre DEAS .

ghis

Re: oral vae

Message non lu par ghis » 21 mars 2009 13:55

nous sommes 2 collègues, à faire la vae nous passons toutes les 2 à l'oral le 7 mai rien que de connaître la date j'ai le stress!!! alors qu'est-ce que ça va donner le jour j!!!

dedettepour ingrine

Re:

Message non lu par dedettepour ingrine » 21 mars 2009 18:58

pour igrine . Mes collègues sont allées a l'école d'AS pour valider les modules manquants

gallion

Message non lu par gallion » 24 mars 2009 11:07

bonjour jespere que depuis vous aviez trouvé quelqu un pour votre livret ,moi je commence mon stage le 6 avril et je voulai savoir si je pouvé prendre contact avec vous merci

alexandra

Message non lu par alexandra » 25 mars 2009 20:25

kate bonjour :) faux moi j'ai eu mes 8 modules un coup et toutes mes competences avec la VAE j'ai tout validées et je suis AS depuis le 9janvier 2008 courage bisouss

Répondre