Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
-
Danielle
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
Bonjour,
Je prépare la BAC STG communication et gestion des ressources humaines ainsi que le BTS AD.
Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer les modèles des livrets 1 & 2 de façon à avoir une marche à suivre.
D'avance je vous remercie.
Cordialement. Danielle
Je prépare la BAC STG communication et gestion des ressources humaines ainsi que le BTS AD.
Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer les modèles des livrets 1 & 2 de façon à avoir une marche à suivre.
D'avance je vous remercie.
Cordialement. Danielle
-
cecile
bonjour,
moi aussi je suis en panique moi aussi pour le livret 2 AD. j'aimerais bien en avoir un exemplaire en modele si cela été possible.
merci d'avance et bonne chance a toutes.
moi aussi je suis en panique moi aussi pour le livret 2 AD. j'aimerais bien en avoir un exemplaire en modele si cela été possible.
merci d'avance et bonne chance a toutes.
-
Jacqueline ARNAL
Je dois préparer mon livret n°2 pour obtenir un bac prof secrétaire et je suis à la recherche d'un modèle pour remplir ma fiche d'activité
Pourriez-vous m'aider en m'envoyant un modèle.
Par avance je vous remercie
Jacqueline
Pourriez-vous m'aider en m'envoyant un modèle.
Par avance je vous remercie
Jacqueline
-
Amélie
Bonjour,
Je vais commencer les démarches pour une VAE BTS AD, vous est-il possible de m'envoyer un exemple de livret 2 ?
Merci beaucoup.
amelie.amathieu@yahoo.fr
Je vais commencer les démarches pour une VAE BTS AD, vous est-il possible de m'envoyer un exemple de livret 2 ?
Merci beaucoup.
amelie.amathieu@yahoo.fr
-
SANDY
Bonjour, je souhaite faire une VAE pour un BTS d'assistante de direction. Pouvez-vous m'envoyer un modèle de livret. Je vous en remercie par avance. Très cordialement
-
Corinne FRANKIEL
Bonjour,
Je commence également une VAE d'assistante de direction, afin d'avoir quelques idées, serait-il possible de recevoir le Livret 2.
Je vous remercie très sincèrement.
Cordialement
Je commence également une VAE d'assistante de direction, afin d'avoir quelques idées, serait-il possible de recevoir le Livret 2.
Je vous remercie très sincèrement.
Cordialement
-
LILOUE
Bonjour,
Je suis aussi intéressée pour recevoir le livret 2 bac pro-secrétariat et le livret 2 BTS AD
Vraiment merci à toutes
Je suis aussi intéressée pour recevoir le livret 2 bac pro-secrétariat et le livret 2 BTS AD
Vraiment merci à toutes
-
Nathalie
Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer le livret du Bac Pro Secrétariat.
Voici mon adresse mail : lou285@hotmail.fr
Merci d'avance
Pourriez vous m'envoyer le livret du Bac Pro Secrétariat.
Voici mon adresse mail : lou285@hotmail.fr
Merci d'avance
-
Marjo
Bonjour
Je commence une VAE AD et toute aide serait la bienvenue pour la mise en page en autre.
Merci d'avance.
Je commence une VAE AD et toute aide serait la bienvenue pour la mise en page en autre.
Merci d'avance.