Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
marie de guyane
Re:
coucou
pour nenette, oui les certificats de travail ça va, tant qu' il ya date de travail dessus
pour les activités réfere toi au referentiel et mets tout ce que tu fais en tant qu' ass mat
ça va de rencontre avec parents, communication, à éveil de enfant accueilli, hygiene, alimentation ect....
bisous
à bientôt
pour nenette, oui les certificats de travail ça va, tant qu' il ya date de travail dessus
pour les activités réfere toi au referentiel et mets tout ce que tu fais en tant qu' ass mat
ça va de rencontre avec parents, communication, à éveil de enfant accueilli, hygiene, alimentation ect....
bisous
à bientôt
-
LUCIE
Re: livret 2 vae cap petite enfance
je cherche moi aussi a télécharger le livret 2 pour mon cap petite enfance si tu sais ou te le procurer se serait sympa de m'en informer merci beaucoup
-
théthé
bonjour je suis entrain de remplir le livret1 pour cap petie enfance svp c'est quoi le N°justificatif d'activité
-
marie de guyane
Re:
coucou
moi aussi j' ai eu du mal avec la page de net !!
rachel t 'ai envoyé un mail
pour théthé,les justificatifs ce sont tes certificats de travail, attestation formation etc....
en bref tout ce qui prouve que tu as bien fait emplois tel ou tel emploi
et si tu es encore en activité tu fais remplir une attestation d' emploi à ton employeur
tchao
moi aussi j' ai eu du mal avec la page de net !!
rachel t 'ai envoyé un mail
pour théthé,les justificatifs ce sont tes certificats de travail, attestation formation etc....
en bref tout ce qui prouve que tu as bien fait emplois tel ou tel emploi
et si tu es encore en activité tu fais remplir une attestation d' emploi à ton employeur
tchao
-
rebecca
boujour,Corrine vous avez eu votre vae en 2006 pourier vous m'edais merci d'avance
-
Louise
Je cherche un exemple de livret 2 vae bac sms. Est-ce quelqu'un pourrais m'envoyer par mail un exemplaire : jolitalouise@yahoo.fr. Merci.