Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linalande

Re:

Message non lu par linalande » 04 mars 2009 13:49

bonjour agnès,
je t'envoie le livret 2 sous word
nath

séverine

Re:

Message non lu par séverine » 04 mars 2009 16:09

bonjours je suis passé devant le jury début decembre j'ai réussi 5 module, il me faut refaire les modules 2.3 et 6. Quelqun pourrai m'envoyé le livret 2 vierge sous word svp je ne sais pas ou le trouvé
severine.carrie@orange.fr
Merci d'avance

alain

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par alain » 06 mars 2009 19:34

Bonjour,

Je suis en train de préparer ma VAE aide-soignante j'en suis au LIVRET 2.

Pourriez-vous m'aider car sûrement qu'il me manquera certains éléments.

D'avance merci.

Alain :)

séverine

Re:

Message non lu par séverine » 07 mars 2009 13:59

Pour alain, j'ai validé 5 modules si je peux t'aider c'est avec plaisir
séverine

brigitte

Message non lu par brigitte » 09 mars 2009 13:54

felicitation pour ton diplome...
Je commence la rédaction de mon livret 2, j'avoue que je suis a la rue... j'aimerai avoir un exemple pour rédiger mes situations, que j'ai deja choisis mais que je n'arrive pas a mettre sur papier. merci d'avance.

champin patricia

Message non lu par champin patricia » 18 mars 2009 10:04

Pouriez vous svp me transmettre des infos sur la VAE aide soignante.J'ai actuellement mon diplome d'état d'auxiliaire de vie,j'ai demander mon dossier.Je suis aide à domicile, j'ai peur de ne pas avoir le niveau. Existe t-il un accompagnement style croix rouge pour accompagnement pour remplir mes dossiers. merci de me donner infos, j'habite du coté de flers 61.

marie

Re:

Message non lu par marie » 18 mars 2009 16:46

Salut pour pouvoir passer la vae il faut que tu effectue des taches d'as, tu dois demander un dossier aupres cnasea limoges.

titi

Message non lu par titi » 18 mars 2009 19:17

félicitation je suis tres contente pour toi, car je sais se que ca coute je galère assez pour le savoir

Jean-Louis

Re: envoi d'un livret 2

Message non lu par Jean-Louis » 20 mars 2009 08:00

Bonjour,

Je t'envois un livret 2 sous word, + 1 en pdf pour impression ..

Bon courage..
Moi je dois redre le miens dans 3 mois ..

Jean-Louis

marina

Message non lu par marina » 22 mars 2009 11:14

pourriez me donner un exemplaire du livret 2 vierge aide soignant pour voir j'attend la réponse pour etre recevable merci adresse maariina@live.fr

Répondre