Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Assistante de Direction
-
Amélie
Re:
A toutes celles qui liront mon message !!!
Je souhaite passer le BTS Assistante de Direction par la vae et je me suis renseignée, apparemment ce diplôme n'existe plus. C'est le BTS Secrétaire Trilingue ou BTS Assistant de Manager et pour ce dernier il faut travailler dans une entreprise internationale...
Qui peut me dire comment vous avez fait pour valider un BTS AD alors qu'il n'est plus d'actualité...
Merci
Je souhaite passer le BTS Assistante de Direction par la vae et je me suis renseignée, apparemment ce diplôme n'existe plus. C'est le BTS Secrétaire Trilingue ou BTS Assistant de Manager et pour ce dernier il faut travailler dans une entreprise internationale...
Qui peut me dire comment vous avez fait pour valider un BTS AD alors qu'il n'est plus d'actualité...
Merci
-
BODIN
Re: VAE BTS Assistante de Direction
bonsoir,
je suis en phase de préparation de l'entretien oral. Je vois que vous n'avez pas reçu beaucoup de réponses à votre question initiale. En savez-vous plus aujourd'hui sur le déroulement d'un entretien ? J'aimerai également pouvoir avoir quelques infos sur cette dernière phases.
Pouvez-vous m'en faire parvenir si vous en savez un peu plus ? cordialement
je suis en phase de préparation de l'entretien oral. Je vois que vous n'avez pas reçu beaucoup de réponses à votre question initiale. En savez-vous plus aujourd'hui sur le déroulement d'un entretien ? J'aimerai également pouvoir avoir quelques infos sur cette dernière phases.
Pouvez-vous m'en faire parvenir si vous en savez un peu plus ? cordialement
-
Erika
Re:
Bonjour Pat,
Félicitation pour l'obtention de votre VAE !
J'ai lu vos messages sur le forum et je vous trouve que vous donnez de bons conseils, je suis actuellement dans une démarche VAE aussi, dans l'étape du livret 2 et j'ai déterminé les activités que je voudrai décrire, par contre, je ne sais pas comment faire, auriez-vous la gentillesse de m'envoyer une copie de votre livret 2 pour que je puisse voir comme on doit rédiger ces actions.
Voici les actions que je souhaite commenter :
-Organisation de séminaires
-Préparer la logistique des déplacements de mon Directeur
-Lancement et suivie d'appels d'offres
-Préparation des missions étrangères (Canada essentiellement)
-Organisation de Conseil D'Administration
Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Voici mon adresse email : ika1313@hotmail.com
Erika
Félicitation pour l'obtention de votre VAE !
J'ai lu vos messages sur le forum et je vous trouve que vous donnez de bons conseils, je suis actuellement dans une démarche VAE aussi, dans l'étape du livret 2 et j'ai déterminé les activités que je voudrai décrire, par contre, je ne sais pas comment faire, auriez-vous la gentillesse de m'envoyer une copie de votre livret 2 pour que je puisse voir comme on doit rédiger ces actions.
Voici les actions que je souhaite commenter :
-Organisation de séminaires
-Préparer la logistique des déplacements de mon Directeur
-Lancement et suivie d'appels d'offres
-Préparation des missions étrangères (Canada essentiellement)
-Organisation de Conseil D'Administration
Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Voici mon adresse email : ika1313@hotmail.com
Erika
-
Allan
Bonjour, j'ai commencé une démarche de VAE BTS Assistant de direction et il est vrai que c'est assez complexe.
Si vous avez des informations à partager ou m'aider à la rédaction du livret 2, je serai comblé !
Par avance merci beaucoup.
Mon mail : nalla007@msn.com
Si vous avez des informations à partager ou m'aider à la rédaction du livret 2, je serai comblé !
Par avance merci beaucoup.
Mon mail : nalla007@msn.com
-
Mélanie
Re : VAE BTS Assistante de Direction
Etant donné que je passe cette VAE avec l'AFPA, je n'ai pas les même modèles pour faire le livret... désolé pour ceux que je ne peux aider et si quelqu'un pouvais m'aiguiller car j'ai l'impression d'être la seule à avoir pri ce système ....
Merci
Merci
-
Pat
Re:
Bonjour Erika,
je veux bien donner des conseils, mais je ne transmets pas mon livret2, j'en suis désolée, mais il y a des gens qui copient, et c'est franchement pas le but. C'est une expérience personnelle, ceux qui font cela, se feront prendre forcément à l'oral, puisqu'ils posent des questions sur votre emploi.
bon courage
Pat
je veux bien donner des conseils, mais je ne transmets pas mon livret2, j'en suis désolée, mais il y a des gens qui copient, et c'est franchement pas le but. C'est une expérience personnelle, ceux qui font cela, se feront prendre forcément à l'oral, puisqu'ils posent des questions sur votre emploi.
bon courage
Pat
-
Nicole
Bonjour
J'ai pu voir que vous aviez passé la VAE BTS AD et je suis à le recherche d'un modèle de livret 2. Vous est-il donc possible de m'adresser le votre.
De plus, pouvez-vous me faire savoir si vous avez obtenu le diplôme.
Merci
J'ai pu voir que vous aviez passé la VAE BTS AD et je suis à le recherche d'un modèle de livret 2. Vous est-il donc possible de m'adresser le votre.
De plus, pouvez-vous me faire savoir si vous avez obtenu le diplôme.
Merci
-
Nicole
Re:
Bonjour
Tout d'abord toutes mes félicitations pour l'obtention de votre diplôme.
Il ne me reste que très peu de temps pour préparer le livret 2 BTS AD pour un passage devant le jury à l'automne prochain.
Vous est-il possible de m'adresser le modèle de livret 2 afin que je puisse voir comment il est structuré. Je tiens à vous préciser que mon objectif n'est pas de faire un copier/coller de votre livret puique nous avons chacune des expériences et des savoirs différents.
Vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement
Tout d'abord toutes mes félicitations pour l'obtention de votre diplôme.
Il ne me reste que très peu de temps pour préparer le livret 2 BTS AD pour un passage devant le jury à l'automne prochain.
Vous est-il possible de m'adresser le modèle de livret 2 afin que je puisse voir comment il est structuré. Je tiens à vous préciser que mon objectif n'est pas de faire un copier/coller de votre livret puique nous avons chacune des expériences et des savoirs différents.
Vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement
-
cécile
bonjour,
Je suis à la recherche du référenciel BTS A.D. qui n'ai pas facile à trouver du fait que c'est la dernière cession. Il est remplacé par BTS assistante mananger.
Merci de me donner le tuyau. Je galère
Je suis à la recherche du référenciel BTS A.D. qui n'ai pas facile à trouver du fait que c'est la dernière cession. Il est remplacé par BTS assistante mananger.
Merci de me donner le tuyau. Je galère
-
nourby
sandrine,
Je dois rédiger mon livret 2 AD. Je n'arrive pas à rédiger. Pouvez-vous m'envoyer par mail votre livret pour que je puisse avoir une idée.
Merci.
Je dois rédiger mon livret 2 AD. Je n'arrive pas à rédiger. Pouvez-vous m'envoyer par mail votre livret pour que je puisse avoir une idée.
Merci.