Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 1 - félicitations

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cedor

Re: vae livret 1 - félicitations

Message non lu par cedor » 27 févr. 2009 14:27

je te felicite pour l'obtention de tes livrets.
Moi aussi je prépare les miens pour un BTS assistante de direction et j'aurais besoin de ton aide.
Pourrais tu me faire parvenir une copie de ton livret 1 et 2 pour m'aider dans la rédaction du mien.
Merci de ton aide

CASTEL

Message non lu par CASTEL » 01 mars 2009 19:03

je suis aussi très étonné des félicita àtions pour le livret 1,ce n'est que l'administratif; qu'il n'y avait rien de spécial à développer,rempli rapidement, je comprend pas de trop;je prépare la v a e aide soignante, par contre le livret 2 c'est coton pour le remplir,que l'on félicite pour ça oui, vu le boulot que cela représente. J'ai un peu de mal à y croire; mais bon? surtout qu'il n'y a rien d'exceptionnel à mettre dedans;tant mieux pour elle, c'est motivant pour la suite

COUTURE

Message non lu par COUTURE » 16 mars 2009 12:23

Bonjour, je souhaitai avoir un petit renseignement l'avez vous rempli à la main ou sur ordinateur ? Je dois le rendre au plus tard le 02/04/2009 je souhaiterai un BTS Assistant de Direction. Merci pour votre réponse. Mes salutations.

Amélie

Message non lu par Amélie » 17 mars 2009 10:41

Bonjour,

Je vais me lancer dans la grande avanture de la VAE. Serait-il possible de recevoir ton livret 1 et d'avoir des renseignements sur les activités que tu as réalisé?
Merci d'avance pour ces renseignements.
amelie.amathieu@yahoo.fr

nathalie

Message non lu par nathalie » 17 mars 2009 20:50

bonjour,
j'a vu que vousaviez eu les féicitations du jury conernant le bts assistante de direction.
j souhaite également le passer en vae.pourriez m'envoyer une copie de votre livret 1 et 2 si cela ne vous dérange pas.
osceola1@hotmail.fr
merci beaucoup pour votre aide préciuse

Donia

Message non lu par Donia » 21 mars 2009 20:16

Bonjour,

Je prépare une vae bac professionnel secrétariat, je serai heureuse de pouvoir vous lire, pour non copier, mais, avoir une ligne directrice, car l'expérience de chacun est unique. A ce jour, je n'ai trouvé aucune bibliographie, pouvant me permettre cette approche.
Dans l'attente, je vous prie de recevoir mes cordiales salutations.
Brigitte

Donia

Message non lu par Donia » 21 mars 2009 20:16

Bonjour,

Je prépare une vae bac professionnel secrétariat, je serai heureuse de pouvoir vous lire, pour non copier, mais, avoir une ligne directrice, car l'expérience de chacun est unique. A ce jour, je n'ai trouvé aucune bibliographie, pouvant me permettre cette approche.
Dans l'attente, je vous prie de recevoir mes cordiales salutations.
Brigitte

didi

Message non lu par didi » 14 avr. 2009 16:19

bonjour
je bloque sur le livret 1 pourrais tu m'aider
merci d'avance

Amélie

Message non lu par Amélie » 04 mai 2009 14:11

Bonjour,
Je voulais savoir ce que vous aviez fait de particulier sur le livret 1 pour avoir les félicitations de la DAVA?
Pourriez-vous me donner quelques conseils pour la rédaction de ce livret 1?
Je vous en remercie par avance.
Amélie

Sofién

vae finance banque assurance

Message non lu par Sofién » 07 mai 2009 11:55

Bonjour à tous,

Quelqu un a t il preparer cet exam ?
Si oui, est il possible de visualiser le livret 1, c est la premiere fois que je me lance dans ce genre de demarche et je ne sais pas du tout ou je met les pieds !
Merci d'avance

Répondre