bonjour
j'ai passé l'oral pour la vae du dpap au mois de juillet, j'ai validé 7 modules . Il me reste le module 3, mon employeur n'est pas prêt pour me payer la formation continue pour ce module et me conseille de refaire le livret pour ce module.
Si vous avez eu le module 3 sans expérience à l'hopital, merci de me dire quelle situation vous avez défendu. Je ne recherche pas à copier un livret mais juste savoir si c'est possible de le valider avec de bonnes situations.
pour info, j'avais rempli le module 3 mais le jury a insité pour mon expérience en milieu hospitalier.
merci de votre aide
rose marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 3 VAE DPAP
-
lopez
Re: module 3 VAE DPAP
coucou je suis novice sur le site j'attaque a peine le livret 2 tu as valider 7 modules c génial pouras tu me donner qq conseil je ten remercie d'avance merci
-
domie
coucou c génial pour toi ! moi je commence le livret 2 mais pourrais tu juste me donner un exemple de situation ce n'est pas pour copier non plus mais juste pour savoir comment m'y prendre pour rédiger ! je te remercie !
voici mon adresse email
fanelie2@wanadoo.fr
voici mon adresse email
fanelie2@wanadoo.fr
-
doudou
bonjour tout d'abord felicitations pour vos 7 modules moi je suis en train de remplir mon dossier et je voudrais des exemple de situation, je travaille en creche merci d'avance
-
lopez
bonjour est ce que vous pouvez me donner des conseils sur des situations car j'ai vraiment du mal à en trouvé en revanche qu'avait vous choisi comme situation de votre module 3 pour l'avoir échoué? moi là je suis entrain de me lancer a le faire je vais prendre une drp chez un enfant ayant une rhyno et un érythème fesssier je vais voir avec ma prof si c bon merci de me contacter
-
isa
salut rose marie felicitation peux tu me dire quelles situations tu as pris pour le module 4 installation et mobilisation moi je n'ai travaille que en creche merci
-
christelle
bonjour je suis contente pour toi j aimerais savoir si tu pouvais me donner des conseille pour la redaction du livret 2 moi je suis assistante maternelle merci d avance un modele serait super sympa je ne veux pas copier sur le tiens mais juste voir