Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts assistant de gestion pme pmi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LYDIE

Re: ORAL BTS GESTION PME PMI

Message non lu par LYDIE » 08 mars 2009 17:43

Bonjour à tous,

je passe mon oral mercredi après midi pour la validation de mon BTS.
Je souhaiterai avoir des détails sur le déroulement de l'oral, je suis un peu stressée !!! J'ai peur des questions pièges. Quelqun peut il me renseigner?
Merci d'avance et bon courage à tous.

LANDAIS

Re: bts assistant de gestion pme pmi

Message non lu par LANDAIS » 11 mars 2009 11:15

Bonjour, et courage je viens de passer mon BTS en VAE et je l'ai obtenu quel soulagement, 196 heures de travail sacrée récompense; courage et la résultante est d'une saveur douce et jouissif !

mariep

Message non lu par mariep » 11 mars 2009 19:14

bonjour pourrais tu reprendre contact avec moi, (bug informatique), j'ai commencé mon livret 2 et j'aimerai quelques conseils sur les activités la présentation ect.... merci à très bientot

Muriel

Message non lu par Muriel » 17 mars 2009 20:57

Bonjour,

J’ai en projet de commencer prochainement une VAE et je souhaiterais quelques renseignements
Je suis titulaire d’un BEP Secrétariat, j’ai 17 ans d’expérience dans le domaine
Je suis allé dernièrement au CCI, qui m a conseillé après avoir vu mon CV de me lancer vers un BTS Assistante de Gestion
Certaines personnes me conseillent de commencer par un BAC PRO, d’autres de me lancer vers un BTS
A ce jour, je ne sais pas trop quoi faire

Pouvez vous me donner quelques conseils et d informations
L'allemand ou l'anglais est il obligatoire ?

Merci d avance de votre réponse

serge

Message non lu par serge » 19 mars 2009 18:28

salut je cherche les cours de 1ère et 2è année a achèter pourriez-vous me vendre les siens ?merci d'avance

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 24 mars 2009 19:27

bonjour j'ai vu ton mess sur le forum.j'ai comme bcq entrepris 1 vae ag pme pmi.mon pb c'est que je travaillais ds une petite auto-ecole est je m'occupais surtt de la partie gestion de tresorerie et tres peu de la compta peux tu me donner qq conseils sur quels point son importat à developper dvt le jury(j'ai deja 2 activitétraite)j'ai peur de me faire piege ca je n'ai pas le vocabulair adequat pour expliquer certaines choses .merci d'avance

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 25 mars 2009 14:51

bonjour a tous e a toutes je viens de finir mon livret 1 et j'ai appeler le dava connaire la reponse et mon dossier apres la commission est recevable j'attend le courrier officiel et en attendant tout ça je suis a la recherche du livret 2 assistant de gestion pme pmi est ce que l'une d'entre vous pourrais m'envoyer l'exemplaire vierge a vrai dire je commence a flipper

merci beaucoup
voici mon adresse :
natenza@hotmail.fr

a bientot et encore merci

Nathalie

Re:

Message non lu par Nathalie » 27 mars 2009 20:39

coucou a tous
moi j'aimerais savoir si le passage devant le jury est a toute les fois et si des personnes n'ont pas eu besoin de passer devant l jury est comment ça c'est passer ?

j'aimerais savoir egalment pour les personnes qui se font accompagner comment se passe l 1ere rencontre et si il faut dejaa voir remplit sont livret 2 avantde rencontrer l'acompagnteur merci pour vos réponses
bientot et bon courage a tous et toutes

CECILE

Message non lu par CECILE » 28 mars 2009 19:30

Je viens d'envoyer mon livret 1 pour assistant gestion PME PMI. COmbien de temps dois je attendre pour savoir si il est recevable ? Je suis avec le DAVA de Montpellier. Pensez vous que j'aurai le temps de déposer le livret 2 avant le 1er septembre ? J'ai demandé un accompagnement par la DAVA. Merci de ses renseignements. Quelqun aurait il le livret 2 vierge pour commencer à m'y pencher et gagner du temps.
Merci beaucoup.

aurélie

référentiel diplôme BTS AG

Message non lu par aurélie » 30 mars 2009 20:14

quelqu'un sait où on peut trouver le référentiel du BTS Assistant de gestion. Ca m'aiderait pas mal. Merci d'avance ...

Répondre