Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BRIERE

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par BRIERE » 15 mars 2009 06:11

Bonjour,
Je suis Sylvie, moi je prépare le BTS Assistante de Gestion PME PMI, mais ce n'est pas pour moi que je laisse ce message.
C'est pour une amie qui a 54 ans et qui peine beaucoup pour la VAE styliste visagiste BP coiffure.
Elle n'a pas internet, mais je veux simplement une aide.
Merci beaucoup.
Sylvie

anne

Message non lu par anne » 18 mars 2009 17:38

bonjour , il est un peu tard pour l aide ,par contre je voudrais bien que l on m aide pour la disposition de mon livret,j ai beaucoup de mal avec la gestion . merci d avance

mjsakousa@htmail.fr

Message non lu par mjsakousa@htmail.fr » 25 mars 2009 20:33

bonsoir moi je doit rendre le livret 2styliste visagiste au moi de septembre et ses la grand panique je ni comprend rien svp svp de laide si ses possible merci

mjsakousa@hotmail.fr

Message non lu par mjsakousa@hotmail.fr » 25 mars 2009 20:58

bonsoir je fait une vae coiffurre styliste visagiste je suis a mon livret 2 je panique parsque je ni comprend rien je voulais savoir si vous laver ue et si vous pouvier maider svp svp merci

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 27 mars 2009 21:04

Salut mjsakoussa, si tu veux je peux te donner un pti coup demain. mais dis moi sur quoi tu bloques exactement? as tu suivi lesreunions avec le cava? ils t'aident pas mal...

nadia

Message non lu par nadia » 28 mars 2009 22:13

bonjour :
je voudrais vous demander si vous avez des renseignement sur les activité comment decrire j'ai pris option visagisme merci d'avance

nadia

Message non lu par nadia » 29 mars 2009 10:14

bonjour:
je voudrais vous demander des conseils sur le dossier no 2 car je doit le remere en mai

mariane

Re:

Message non lu par mariane » 29 mars 2009 19:17

Bonjour,tout le monde,
Je viens de passer ma vae BP coiffure, option coloriste permanentiste. J'ai eu mon entretien le 23/03. Je n'ai pas encore le résultat, mais si je peux me permettre de donner un conseil, faites vous aider par un accompagnement proposer par le greta. C'est, je pense le minimum, légale pour avoir une chance.La présentation, la mise en page, le bon développement des réponses,et surtout la bonne compréhension des questions. Pour tout cela, les accompagnants sont trés pro.Aprés il faut du bon sens, beaucoup détailler les réponses, toujours mettre JE fais ci, JE fais ca, J'UTILISE ci ou ca....Sur ce forum je vous conseil BAMBOU.De trés bon conseils! Mais attention, ne vous lancez pas dans des explications de chimie pas possible ou de composition de produits , auquelles vous ne comprenez rien!cela risquerais de se retourner contre vous. Je vous rapelle que le jury ne doit pas vous posez des questions de connaissances, cours de bp. Nous sommes sur une Validation d'acquis, pas sur un examen de BP.Allez, bonne chance à toutes et à tous.Je vous tiens au courant et si je peux aider, pas de probléme.

bambou

Message non lu par bambou » 29 mars 2009 19:26

nadege, vas voir ici:
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 43&t=42143
j'ai mis en détail le livret 2, ça t'aidera à commencer.
MU, il serais bien vu que tu as validé la totalité, d'apporter ton aide sur le forum en répondant aux questions et expliquant ton passage devant le jurry ton experiance peut etre utile. merci

omblinette

Message non lu par omblinette » 01 avr. 2009 15:03

bonjour ,je suis moi meme entrain de préparer mon livret 2 je n'y comprends rien ,j'ai parcouru le forum sa ma démoraliser car j'ai l'impression de mettre planter dans mes choix d'activités et dans les d'escriptions en plus je ne savais pas qu'il fallait illustré avec des photos .j'ai choisi obtion color/perm.si quelqu'un pouvait m'aider je serai contente je dois le rendre le 15 septembre.merci.

Répondre