Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
locri

Re:

Message non lu par locri » 13 mars 2009 16:21

Félicitations, je suis en train de préparer mon livret 2, j'ai des idées mais je ne suis pas sûre si elle sont correctes. Donc je voudrais bien que vous m'envoyez quelques modules pour avoir une idée. Merci.

yamina

Re:

Message non lu par yamina » 25 mars 2009 19:40

est ce que sur ce forum il y a des filles qui ont passé l'oral le 11 mars à poitiers si oui avez vous eu vos résultats? merci

fafie

Re:

Message non lu par fafie » 26 mars 2009 11:08

coucou, est ce qu'on peut faire quand la vae si l'on est just au niveau des heures?
Merci

fafie

Re:

Message non lu par fafie » 26 mars 2009 18:15

bonjour a toutes,
Voilà, jai travaillée dans un organisme où j'ètais payée a la journée donc je n'ai pas le nombres d'heures juste sur mes bulletins de salaires.
pensez-vous ke le livret 1 soit accepter si je rectifie cela? Sinon pour le reste tous est ok!
Merci par avance.

clau

Re:vae a p

Message non lu par clau » 29 mars 2009 21:17

je suis contente
je viens de recevoir le courier de recevabilité plus le livret 2

est ce que je dois repondre à toutes les questions méme si cela ne concerne pas mon milieu professionnel? merci

clau

Re: vae

Message non lu par clau » 02 avr. 2009 18:10

tel au cnazea de limoges
au 08 10 01 77 10 moi je dépends de celui-ci.Ils repondrons à toutes tes questions. a + peut-être bonne chance

karima

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par karima » 03 avr. 2009 20:43

bonjour les filles, je vais essayer de passer mon diplome d'auxi la vae, je ne vous cache pas que après lecture de vos questions réponses j'appréhende un peu. je trouve ce site super. j'ai envoyer mon livret1, j'espère que ça passera ! en attendant est ce que quelqu'un peut m'envoyer une copie du livret 2 pour que je commence a travailler dessus? et m'avancer un peu car je voulais le déposer à la fin de l'année si c'est possible bien sûr. merci beaucoup pour votre aide. Il y a autre félicitation à toutes pour votre courage !

pami

Message non lu par pami » 05 avr. 2009 10:30

bonjour , jhe suis dans la realisation d emon livret1 auxialire et je bloque pour detailler mes activité , j'ai fais nounou pendant un an et deux ans de creche en tant qu'assistante maternelle

j'ai besoin qu'on m'eclaire sur le detail des activité s'il faut tout detailler ou pas

merci devos reponses

patricia

Message non lu par patricia » 18 avr. 2009 16:20

Bonjur,pour être auxiliaire puericulture avec le diplome d'aide soignante il reste que 2 modules a valider dans une école genre gréta ou d'auxiliaire puer

patricia

Message non lu par patricia » 18 avr. 2009 16:34

bonjour,je suis en train de remplire le livret 2 et normalement il y a une formation obligatoire de 70 heures qui est trés intéréssante.
vue que je travail depuis 6 ans auprès des enfants saint mais cette formation sont les modules que les personnes font en école d'auxiliaire en 10 mois.Et cette formation est payé par l'employeur , sa conserne tout le travail d'une auxiliaire à l'hopital
et il nous aide a se présenter le jour avec le jury (préparation avec le jury)

Répondre