Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
clau
Re:vae a p
je suis contente
je viens de recevoir le courier de recevabilité plus le livret 2
est ce que je dois repondre à toutes les questions méme si cela ne concerne pas mon milieu professionnel? merci
je viens de recevoir le courier de recevabilité plus le livret 2
est ce que je dois repondre à toutes les questions méme si cela ne concerne pas mon milieu professionnel? merci
-
karima
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
bonjour les filles, je vais essayer de passer mon diplome d'auxi la vae, je ne vous cache pas que après lecture de vos questions réponses j'appréhende un peu. je trouve ce site super. j'ai envoyer mon livret1, j'espère que ça passera ! en attendant est ce que quelqu'un peut m'envoyer une copie du livret 2 pour que je commence a travailler dessus? et m'avancer un peu car je voulais le déposer à la fin de l'année si c'est possible bien sûr. merci beaucoup pour votre aide. Il y a autre félicitation à toutes pour votre courage !
-
pami
bonjour , jhe suis dans la realisation d emon livret1 auxialire et je bloque pour detailler mes activité , j'ai fais nounou pendant un an et deux ans de creche en tant qu'assistante maternelle
j'ai besoin qu'on m'eclaire sur le detail des activité s'il faut tout detailler ou pas
merci devos reponses
j'ai besoin qu'on m'eclaire sur le detail des activité s'il faut tout detailler ou pas
merci devos reponses
-
patricia
Bonjur,pour être auxiliaire puericulture avec le diplome d'aide soignante il reste que 2 modules a valider dans une école genre gréta ou d'auxiliaire puer
-
patricia
bonjour,je suis en train de remplire le livret 2 et normalement il y a une formation obligatoire de 70 heures qui est trés intéréssante.
vue que je travail depuis 6 ans auprès des enfants saint mais cette formation sont les modules que les personnes font en école d'auxiliaire en 10 mois.Et cette formation est payé par l'employeur , sa conserne tout le travail d'une auxiliaire à l'hopital
et il nous aide a se présenter le jour avec le jury (préparation avec le jury)
vue que je travail depuis 6 ans auprès des enfants saint mais cette formation sont les modules que les personnes font en école d'auxiliaire en 10 mois.Et cette formation est payé par l'employeur , sa conserne tout le travail d'une auxiliaire à l'hopital
et il nous aide a se présenter le jour avec le jury (préparation avec le jury)