Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFERUIS VAE groupe de travail

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GAUTHIER CATHERINE

Re: CAFERUIS VAE livret 2

Message non lu par GAUTHIER CATHERINE » 23 juil. 2008 08:37

Bonjour,

Je suis à la recherche du livret 2

pourriez vous me l'envoyer à cette adresse e-mail, en effet je ne parviens pas à me le procurer sur certains sites recommandés.

Par avance merci

C.GAUTHIER

evelyne

Message non lu par evelyne » 25 juil. 2008 16:25

je veux bien t'envoyer le livret 2 mais ton adresse email n'apparait pas

evelyne

BONHOMME

Message non lu par BONHOMME » 30 juil. 2008 08:03

Bonjour, je suis également intéressée par l'obtention de la version word du livret 2 vae caferuis je n'y arrive pas sur les sites recommandés Merci

Daniele

Re: CAFERUIS VAE groupe de travail

Message non lu par Daniele » 24 nov. 2008 15:49

Je suis aussi seule et j'aurais besoin d'aide
merci

josé

Message non lu par josé » 24 nov. 2008 19:05

bonjour daniele, un peu comme toi, je termine le livret 2 seule, je suis de Narbonne, retour du livret prévu pour le 15 décembre 2008, c'est un peu chaud. Pas d'aide, mais si besoin de te faire lire ou de t'aider fais moi signe, il y a bien longtemps que je n'étais venue sur le site,allez courage, on y arriver à bientôt

grandjean

Message non lu par grandjean » 29 nov. 2008 11:12

As tu finaliser tes écrits?

fathy

Message non lu par fathy » 06 févr. 2009 17:21

bonjour
je vais présenter le livret2 pour le deass. si tu peux m'aider dans ma démarche ce sera avec un grand plaisir car je ne vois pas comment parler de mes expériences dans les differents domaines de compétence. merci de lire mon méssage

Colombe

Message non lu par Colombe » 21 mars 2009 19:25

Bonjour,
Je viens de recevoir mon livret 2, et pour l'instant c'est le flou complet... de plus, le date de l'oral n'est pas encore fixée dans ma région, aussi je ne sais pas combien de temps j'ai pour faire mon dossier ... Pouvez vous me dire comment cela se passe ? l'oral consiste en quoi ? Puis je intégrer un groupe de travail ? Merci de venir à mon secours !!!

babeth

Message non lu par babeth » 27 mars 2009 06:54

bonjour,
je viens moi aussi de recevoir mon livret 2 et ça parrait en effet bien flou...J'espère obtenir le financement du module d'accompagnement par mon employeur (une mairie). Quelqu'un sait il comment marche le DIF dans la fonction publique territoriale? puis-je en bénéficier pour travailler mon livret 2?
Suis partante aussi pour des échanges d'infos et d'aide en ligne.
Pour echanges en direct:
eli.leny@hotmail.fr ou babethleny@aol.com pour des mails

RUFIN

Message non lu par RUFIN » 11 avr. 2009 23:08

J'ai transmis au CNASEA mon livret 1 pour la VAE CAFERUIS et j'aimerai me procurer au plus tôt le livret 2. Merci de bien vouloir me le transférer

Répondre