J'habite dans le 77.
J'ai ma recevabilité; j'aimerias être conseillée pour compléter le livret2
quelqu'un pourrait dans le 77 me conseiller?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Accompagnement VAE AS
-
Philoxime
Re: Accompagnement VAE AS
Que recherches tu comme conseils?
Je viens de terminer ma redaction du livret, si je peux t'aider contacte moi : philoxime@hotmail.fr
Je viens de terminer ma redaction du livret, si je peux t'aider contacte moi : philoxime@hotmail.fr
-
Caroline
Bonjour,
A quelle VAE faites-vous référence ? Assistante Sociale ou Aide Soignante ? Je prépare pour ma part la vae d'assistante sociale et j'ai besoin de quelques conseils techniques car je fais cette démarche seule.
Merci d'avance pour votre réponse.
Caroline
A quelle VAE faites-vous référence ? Assistante Sociale ou Aide Soignante ? Je prépare pour ma part la vae d'assistante sociale et j'ai besoin de quelques conseils techniques car je fais cette démarche seule.
Merci d'avance pour votre réponse.
Caroline
-
philoxime
Bonsoir Caroline,
Desolé je faisais référence à la vae aide soignant.
Je fais aussi cette démarche seule ....
Je ne pourrais donc pas vous aider sur la vae assistant social ce n'est pas mon sujet.Je vous souhaite bon courage.Laetitia
Desolé je faisais référence à la vae aide soignant.
Je fais aussi cette démarche seule ....
Je ne pourrais donc pas vous aider sur la vae assistant social ce n'est pas mon sujet.Je vous souhaite bon courage.Laetitia
-
Mirkovic
J'ai recu le livret n°2 VAE BAC PRO SECRETARIAT
et je bloque, si quelqu'un peut m'aider ou m'adresser un modèle réussi...
Merci beaucoup
et je bloque, si quelqu'un peut m'aider ou m'adresser un modèle réussi...
Merci beaucoup
-
SAULNIER Brigitte
Je suis à la préparation du livret 2 pourle diplôme DEASS. Je souhaite avoir des conseils sur la façon de rédiger les domaines de compétences.
Merci d'AVANCE
Merci d'AVANCE