Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien jury
-
lebreton
entretien jury
J'aimerais savoir comment se passe l'entretien devant le jury : renseignements sur l'entretien avec le jury. Le style de questions...
Merci à vous
Merci à vous
-
azbo
Re: entretien jury
je sors tout juste de l'entretien avec le jury. il était 12 membres à poser simultanément des questions.Ca c'est relativement bien passé pas de question piège ou sous entendu. ils se refères à ton dossier 2. il faut surtout travailler ta présentation et ton parcours prof. Si ton dossier est en reference avec ton emploi alors tout coule...
+
+
-
agnes
bonjour
je suis passer moi aussi devant le jury...ils etaient que 3......mais la reponse pas avant 8 a 15 jours!! y a t'il un cite pour aller voir les resultat!
merci de me repondre..
agnes_soleil@hotmail.fr
je suis passer moi aussi devant le jury...ils etaient que 3......mais la reponse pas avant 8 a 15 jours!! y a t'il un cite pour aller voir les resultat!
merci de me repondre..
agnes_soleil@hotmail.fr
-
MOI
SALUT?
Je suis passé devant le jury pour la seconde fois COURANT MARS 2009.
Si j'ai des conseils à te donner,
SOIS TOI MÊME et NATURELLE!!
Le jury n'est pas là pour te piéger mais savoir si tu connais bien ton travail et le livret que tu présentes.
Ne te fie pas trop aux avis des une et des autres, cela risque de te brouiller l'esprit et peut-être d'induire en erreur.
Tu exerces ce métier et par conséquent tu sais de quoi tu parles et c'est tout!
Bon courage!
Je suis passé devant le jury pour la seconde fois COURANT MARS 2009.
Si j'ai des conseils à te donner,
SOIS TOI MÊME et NATURELLE!!
Le jury n'est pas là pour te piéger mais savoir si tu connais bien ton travail et le livret que tu présentes.
Ne te fie pas trop aux avis des une et des autres, cela risque de te brouiller l'esprit et peut-être d'induire en erreur.
Tu exerces ce métier et par conséquent tu sais de quoi tu parles et c'est tout!
Bon courage!
-
marcelle
ce qui m'inquiète le plus c'est que personne ne l'a du premier coup ? même si l'on connait son travail cela fait 30 ans alors où se situe le problème ou sont les pieges et surtout sur quel module merci de ta mise en confiance :bye:
-
mic
pour Marcelle
détrompe toi moi je l'ai eu du premier coup le 22 janvier 2009 VAE aide soignante et je travaille dans un SSIAD au domicile des patients.
détrompe toi moi je l'ai eu du premier coup le 22 janvier 2009 VAE aide soignante et je travaille dans un SSIAD au domicile des patients.
-
azbo
je viens de recevoir par courier hier ma validation total . Incroyable car le jury m'a dit "réponse dans 1 mois" et la, 5 jours après à ma grande surprise une superbe nouvelle, j'aurais roulé une pelle à la factrice tellement j'étais content....
Marcelle pour moi c'est du 1 coup , donc détrompe toi.
il faut ne pas paniquer et resté sois meme sans se prendre la tete.
courage
Marcelle pour moi c'est du 1 coup , donc détrompe toi.
il faut ne pas paniquer et resté sois meme sans se prendre la tete.
courage
-
ketty
félicitations, peux tu m'aider , je suis aide médico psychologique, j'ai un blocage pour la rédaction j'ai envie d'abandonner, aide moi stp