Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP le 17 mars 2009 a marseille
-
anne
Re: VAE AMP le 17 mars 2009 a marseille
bonjour, avez vous les résultats de amp marseille du 17/03 et sur quel site?
merci beaucoup
merci beaucoup
-
christine
je me suis renseignée encore aujourd'hui, les jurys n'ont toujours pas déliberés pour tous les candidats du 17 mars, il entendre attendre entre 3 et 4 semaine depuis la date du 17 mars.c'est stressant l'attente bon courage à toutes
-
GIDROL Ludovic
Bonjour les filles,
Je suis sur un poste d'AMP depuis maintenant 3ans et je suis entrain de débuter un validation d'aquis.(en atttente du livret 2, après acceptation de mon dossier)
Et j'ai donc beaucoup de questions qui me viennent à l'esprit sans pouvoir trouver de réponse dans mon entourage donc, je compte sur vous.
-Tout d'abord une VAE AMP peut-elle être faite seule sans soutien d'organisme de formation?
-Est ce pas trop complexe ou trouver les infos?
-Est-ce quelque chose de très réalisable ou vraiment il y a un très gros travail personnel ?
(apparement il y énormément d'abandons en VAE quand les quandidats la prépare seul)
-Combien de temps faut-il environ pour valider le diplome ?
-Comment se déroule la validation et comment et quand se passent les modules.
Bref, les filles comme vous pouvez le voir je suis un petit peu perdu et pourtant pour consolider mon emploi ce diplome m'est indispensable.
Si une de vous à réussi sa validation et veut prendre un petit peu de temps pour m'aider à réussir la mienne, je lui en serai très reconnaissante. Vous pouvez me joindre à :jeanclaudegidrol@aol.com
Avec tous mes remerciement
Ludovic
Je suis sur un poste d'AMP depuis maintenant 3ans et je suis entrain de débuter un validation d'aquis.(en atttente du livret 2, après acceptation de mon dossier)
Et j'ai donc beaucoup de questions qui me viennent à l'esprit sans pouvoir trouver de réponse dans mon entourage donc, je compte sur vous.
-Tout d'abord une VAE AMP peut-elle être faite seule sans soutien d'organisme de formation?
-Est ce pas trop complexe ou trouver les infos?
-Est-ce quelque chose de très réalisable ou vraiment il y a un très gros travail personnel ?
(apparement il y énormément d'abandons en VAE quand les quandidats la prépare seul)
-Combien de temps faut-il environ pour valider le diplome ?
-Comment se déroule la validation et comment et quand se passent les modules.
Bref, les filles comme vous pouvez le voir je suis un petit peu perdu et pourtant pour consolider mon emploi ce diplome m'est indispensable.
Si une de vous à réussi sa validation et veut prendre un petit peu de temps pour m'aider à réussir la mienne, je lui en serai très reconnaissante. Vous pouvez me joindre à :jeanclaudegidrol@aol.com
Avec tous mes remerciement
Ludovic
-
BARTOLOTTA AGNES
Bonjour Ludovic, il ne faut pas t'inquièter, la vae est parfaitement réalisable sans passer par un organisme. Moi, par exemple, j'ai juste demander conseil à mes collègues de travail ( ils ont relus mon rapport). Pour monter le dossier je me suis renseigné au CIO de ma ville, puis j'ai reçu le dossier de Limoges. Le plus long, comme travail perso c'est la rubrique sur l'expérience, c'est à dire qu'il te faut remplir des pages sur tes métiers antérieurs avec le nbre d'heures, l'adresse...il te faut retrouver tes contrats de travail et ça c'est long sinon le rapport pas trop.Pour obtenir le diplome, j'ai mis 2 ans avant d'etre convoqué devant un jury. Bonne chance.
-
laurence
J'y étais aussi le 17 mars, toujours pas de résultats. J'ai téléphoné mardi, soit disant, le bonhomme est entrain de les saisir!un peu long à mon goût
-
Claudine
Bonsoir
J'ai fais 2 VAE le DEAVS et la la VAE d'AMP les 2 réussis sans aide ni accompagnement et je suis âgées de 53 ans alors il faut se lancer
Bon courage Claudine
J'ai fais 2 VAE le DEAVS et la la VAE d'AMP les 2 réussis sans aide ni accompagnement et je suis âgées de 53 ans alors il faut se lancer
Bon courage Claudine
-
christine
bonjour je m'adresse a tous les candidat qui ont passé l'oral le 17mars vae amp, aurais t'il quelqu'un qui est reçu ses résultat sur papier car mon information est que les résultats aurais était délibérais par les jurys en date du 02/04/2009 merçi et bon courage a tous .
-
marina
Bonsoir christine,tjs pas de reponse ni courrier ni sur leur site on attend...vous avez eu cet information par tel???.
Merci claudine pour les encouragements et felicitation.
marina;
Merci claudine pour les encouragements et felicitation.
marina;
-
MARINA
j'avais oulier bonne chance cajoline et courage jusqu'au 2 juin.aller sa va le faire faut pas se demonter ce jour la, faut montrer que l'on est professionnelle..........
-
christine
marina je répond a ta question j'ai eu l'imfo par la cnasea a limoge