Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante Familiale
-
Dadine
Re:Gisca
Bonsoir Gisca
Oui emporte ton livret 2, tu seras interrogée sur tes écrits , on te demandera d'apporter des précisions, des justifications .
Apparemment selon les régions l'oral ne se déroule pas toujours de la même façon. D'où es-tu ?
En tout cas vas-y détendue et tiens nous au courant des résultats.
Courage tu arrives au bout du parcours
Dadine
Oui emporte ton livret 2, tu seras interrogée sur tes écrits , on te demandera d'apporter des précisions, des justifications .
Apparemment selon les régions l'oral ne se déroule pas toujours de la même façon. D'où es-tu ?
En tout cas vas-y détendue et tiens nous au courant des résultats.
Courage tu arrives au bout du parcours
Dadine
-
gisca
Re:
et ben ! ça promet ! je reprend mon livret 2 pour préparer l'oral et je m'aperçois que j'ai dû oublier d'envoyer 1 feuille (et non des moindres, celle qui parle du travail avec l'équipe !!!!) ils ont les 4 lignes de fin sur la 2ème page et pas la 1ère !!!!! quel talent ! me voilà bien !!!
bonne journée à toutes !
bonne journée à toutes !
-
sarah
Re: dadine
bonsoir ,
dadine quand tu dis que je suis dans les clous s'est que c'est bon ou pas bon
je ne connais pas l'expression
merçi
dadine quand tu dis que je suis dans les clous s'est que c'est bon ou pas bon
je ne connais pas l'expression
merçi
-
marie-claire76
Re: dadine
Dans le domaine de compétence j'ai du mal à faire la différence entre la question 1 et la 2. Est-ce que je peux te faire parvenir par email ce que j'ai fait pour avoir ton avis . Dis-moi si je réponds à l'expression de leurs besoins ou à la question ou on doit donner des exmples d'accueil au niveau physique ou psychique.Si tu es d'accord, peux-tu m'envoyer ton adresse mail. Merci