Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE cap petite enfance
-
Marcos
Re: Info UP2
Je remercie par avance a la personne qui pourras me repondre a ma démarche. Pour la vae du cap petite enfance, je doit faire le UP2.Que doit je faire a part 420heures de stage et 15 pages de rapport.Je suis au stade de l'info merci de me renseigner svp merci beaucoup.Bizzzz
-
evelyne
Re: passage devant le jury c a p petite enfance par V A E
BONSOIR je vais passer devant le jury le 28 avril je voudrais savoir si quelqu'un vient d'avoir eu l'entretient pour savoir quelles questions vous ont ete posees merci de me repondre
-
leno
Re: vae atsem
bonjour a tous ,qui peut m'aider a remplir mon livret 2 car je bloque sur les activitées que j'ai choisis : nettoyage des locaux, la sieste,je vous remecie d'avance pour l'aide que m'apporterez
ups!:
-
leno
Re: VAE cap petite enfance
sisé peut tu m'aider pour mon livret 2 je suis aussi atsem mais je n'arrive pas a expliquer mes activitées. voici mon mail:tola02@hotmail.fr merci beaucoup
-
mimi
Re: livret 2
bonjour, sa serait sympa si tu me dit pour le repa les parent me donne de petit pot honetement je sais cusiner mais j' ai peur de faire l' impasse peut tu me dire merci voici mon mail
-
Murielle
Bonjour sylvie,
Je suis à la troisième activité qui est (aide à la prise du repas) car je veux rester dans la réalité, les parents fournissent les repas.
Je bloque à la question.
Pour réaliser cette activité, vous êtes en relation à l’externe de votre organisation : Pourrais tu me guider sur le bon chemin des réponses. Merci
Je suis à la troisième activité qui est (aide à la prise du repas) car je veux rester dans la réalité, les parents fournissent les repas.
Je bloque à la question.
Pour réaliser cette activité, vous êtes en relation à l’externe de votre organisation : Pourrais tu me guider sur le bon chemin des réponses. Merci
-
MoniqueRC
Bonsoir Murielle,
Pour réaliser cette activité, vous êtes en relation à l'externe de votre organisation :
- avec qui (tu ne mets rien)
- à quel sujet (tu mets : je travaille en autonomie)
Pour réaliser cette activité, vous êtes en relation à l'externe de votre organisation :
- avec qui (tu ne mets rien)
- à quel sujet (tu mets : je travaille en autonomie)
-
Murielle
Bonjour Monique,
Merci pour ton intérêt, mais es-tu sur de ta réponse car une autre personne m'a donné comme réponse à la question : relation à l'externe de votre organisation (les parents)!
Murielle.
Merci pour ton intérêt, mais es-tu sur de ta réponse car une autre personne m'a donné comme réponse à la question : relation à l'externe de votre organisation (les parents)!
Murielle.