Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 8 VAE-AS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manig

module 8 VAE-AS

Message non lu par manig » 04 avr. 2009 20:55

Quelqu'un peut il m'aider sur la 1ère question
"Comment organisez-vous votre travail dans la journée ?
Qu'est-ce qui vs aide ds cette organisation (planning, réunion etc...) Faut-il décrire point par point notre emploi du temps de travail ? j'ai peur de ne pas comprendre le sens de la question et d'être hors sujet

capucinne

Re: module 8 VAE-AS

Message non lu par capucinne » 05 avr. 2009 16:12

bonjour ces tout simple quand tu prends ton poste que fait tu ?tu écoutes les transmission tu apprent que madame y est à jeun que monsieur i part en rdv à 9heure que tu dois prendre la températur de madame s donc dans ton organisation tu dois prendre en compte toute ces directives à tu un planning des toilettes et des douches que tu dois effectuer ?en gros ces d'après l'organisation de ton service que tu t'organise tu feras attention au directive que tu reçois j'espère que sa va t'aidé bon courage

manig

Re: module 8 VAE-AS

Message non lu par manig » 08 avr. 2009 18:23

Merci capucinne, je travaille de nuit en MdR où l'organisation est différente mais d'après tes exemples je cerne mieux le sujet.

Répondre