Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
-
Christelle
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
bonjour,
je viens de lire ton message je prépare mon livret 1 AD et comme tu le propose j'aimerais recevoir le modele STP
je te remercie
christelle
je viens de lire ton message je prépare mon livret 1 AD et comme tu le propose j'aimerais recevoir le modele STP
je te remercie
christelle
-
nourby
Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer par mail le livret 2 de la VAE AD, car j'ai quelques problèmes pour le remplir. Je commence à désespérer.
A Bientôt.
corinne
Pourrais-tu m'envoyer par mail le livret 2 de la VAE AD, car j'ai quelques problèmes pour le remplir. Je commence à désespérer.
A Bientôt.
corinne
-
BITOUR
peux tu m'eclairer sur une activité. Gerer les deplacements professionnels
JE BLOQUE LA DESSUS MERCI
JE BLOQUE LA DESSUS MERCI
-
bitour@hotmail.fr
Merci à toi, peux tu m'envoyer un modèle du livret 2 bts assistante de direction
-
annie
je ss tres interesser merci de me faire parvenir annieclauderichonà@hotmail.com
merci
merci
-
sandy
Bonjour,
Je prépare ma VAE d'assistante de directionsans formation (coût trop élevé de la préparation), est-il possible de recevoir un exemplaire du livret 2 afin de m'aider dans la redaction de celui-ci. Je vous remercie par avance.
Je prépare ma VAE d'assistante de directionsans formation (coût trop élevé de la préparation), est-il possible de recevoir un exemplaire du livret 2 afin de m'aider dans la redaction de celui-ci. Je vous remercie par avance.
-
nc
Bonjour,
Je suis interessée par le livret 2 BTS AD. Merci d'avance
Je suis interessée par le livret 2 BTS AD. Merci d'avance
-
Patricia P.
Bonjour, c'est super gentil de ta part de vouloir nous aider.
Je suis interesser par les deux diplomes
Peux tu me les envoyer à l'adresse suivante : patriciaparent@sfr.fr
Merci d'avance
PATOU
Je suis interesser par les deux diplomes
Peux tu me les envoyer à l'adresse suivante : patriciaparent@sfr.fr
Merci d'avance
PATOU
-
DarkAngel
Salut Leila,
Je serai intéressée par le BTS AD, je suis sur le livret 1 et je bute pas mal... bizarrement meme avec bcp d'expériences, j'ai l'impression que ce que je dis est super banal !
Merci pour votre aide !
DarkAngel.
Je serai intéressée par le BTS AD, je suis sur le livret 1 et je bute pas mal... bizarrement meme avec bcp d'expériences, j'ai l'impression que ce que je dis est super banal !
Merci pour votre aide !
DarkAngel.
-
Corinne
Léila
Pourrais-tu m'envoyer par mail un modèle de livret 2 VAE AD pour que je puisse m'en inspirer.
Merci d'avance
Pourrais-tu m'envoyer par mail un modèle de livret 2 VAE AD pour que je puisse m'en inspirer.
Merci d'avance