Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac pro esthetique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

Re: bac pro esthetique

Message non lu par carine » 21 nov. 2008 17:23

Salut à tous !
J'ai rendu mon livret 2 le 15 Septembre et je viens de recevoir ma convocation pour le passage devant le jury.
N'hésitez pas si je peux vous aider !?

soulard laure

Message non lu par soulard laure » 21 nov. 2008 21:36

bonjour,je suis en pleine préparation du livret 2 si vous souhaitez échanger des idées cela m'aiderai beaucoup car je n'ai pas d'accompagnement.si vous le souhaitez nous pouvons echanger nos adresse seb.laure@club-internet.fr
merci d'avance
a bientot

soulard laure

Message non lu par soulard laure » 22 nov. 2008 19:25

bonjour si vous souhaitez bien aider d'autres personnes je suis preneuse bp esthétique cosmétique vae en cours merci de me répondre ;)

patricia

Message non lu par patricia » 22 nov. 2008 21:17

hello! je suis en panique pour mon livret 2 peut tu le diffuser pour me guider... merçi. je ne sais pas commment phraser.@ biz.

soulard laure

Message non lu par soulard laure » 23 nov. 2008 00:18

salut
comment ca le disfuser!je comprends pas
moi je n'ai pas d'accompagnement mais on m'as u peu tout situer
il faut travailler en rapport avec le référentiel de bp que tu télécharge sur le net
puis en fonction de ton poste et de ton entreprise tu le dévelloppe dans la 1ere partie

tu commences juste?

laigre

Message non lu par laigre » 23 déc. 2008 14:32

bonjour je souhaiterais si possible de l'aide concernant le dossier 2 en BP esthetique .Tout d'abord par quoi avez vous commencer dans l'explication de votre expérience professionnelle .On m'a conseiller de raconter le déroulement d'une journée de travail de A à Z .A t-on besoin de justifier d'un stage UV dans le dossier?je vous remercie d'avance .

soulard

Message non lu par soulard » 06 avr. 2009 13:13

je n'ai pas de suivi,mon entreprise ne me l'a pas finacer,mais ce n'ai pas très compliqué.n'hésitez pas si besoin

soulard

Message non lu par soulard » 06 avr. 2009 13:15

bonjour ,je vois que nous préparons la meme validation,serait il possible de me donner quelques astuces,merci d'avance

Carine

Message non lu par Carine » 06 avr. 2009 22:05

:tv) Salut à toutes et à tous !!
Je viens d'avoir mes résultats, et j'ai maintenant mon Bac Pro Esthétique !

Courage à toutes !! C'est pas facile et ça demande beaucoup de travail, mais il faut s'accrocher !!

Petit conseil: Ecrivez un maximum de choses dans votre livret 2.

laigre

Message non lu par laigre » 08 avr. 2009 07:50

bonjour je suis au meme niveau que vous.
je suis à la partie 2 du livret et dur,dur .
j'aimerais avoir quelque info:faut-il devoir justifier devant le jury de la formation UV à jour ?
Dans la partie soin du corps avez-vous parler des soins aux pierres chaudes?MERCI

Répondre