Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manuella

Re:

Message non lu par manuella » 09 avr. 2009 17:50

Bonjour,

Je me lance dans la VAE. Je reçois ce jour le livret 1 qui semble pouvoir se renseigner très rapidement mais à vous lire, il apparaît que le livret 2 est plus compliqué. Je suis CESF. J'aimerais si c'est possible avoir un aperçu du contenu d'un livret 2 si l'un d'entre vous accepte de le faire lire.
Merci par avance et bon courage à toutes et à tous

beugnon

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par beugnon » 27 avr. 2009 13:16

Bonjour,
je suis actuellement en bac pro smr, et je souhaiterai avoir des renseignements sur la VAE Assistante Sociale.
Comment puis-je en bénéficier?

Merci d'avance
Emeline

Maddy

Message non lu par Maddy » 27 avr. 2009 20:45

Bonjour à toutes,
C'est ma 1ère expérience sur un forum !Il me reste 1 mois pour finaliser le livret 2, aie, aie, aie! J'ai un accompagnement mais qui n'est ni aidant, ni constructif. Désormais tout est flou. Quelqu'un qui a présenter la VAE au complet peut-il m'envoyer son livret 2, me parler du jury ? Quel est votre parcours professionnel pour ceux qui en sont au livret 2 ? Merci pour vos réponses et bon courage !

SURROCA

Message non lu par SURROCA » 29 avr. 2009 10:52

le 29 04 09, peux tu m'envoyer une copie du livret 2 si tu l'as gardé
merci

fatima

Message non lu par fatima » 29 avr. 2009 20:51

bonsoir,

je suis à la recherche de toute aide possible concernant la situation d'expertise. En effet, personne ne peut me dire quelle méthodologie employée pour le livret.
Voici mon mail, au cas où une bonne âme voudrait bien m'aider.
Merci par avance

liliass@hotmail.com

amèla

Re:

Message non lu par amèla » 06 mai 2009 22:46

bonsoir,

Je viens de terminer mon livret 2,peux-tu me dire quelle genre de question ta posé le jury.
Comment cela se passe etc..

agnès

Message non lu par agnès » 15 mai 2009 10:47

Bonjour,je démarre le livret 2 pour le deass.
j'avoue que j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour remplir les fiches d'expériences par rapport au référentiel. Peux tu me donner un coup de main.
D'avance merci
Agnès

CC

Message non lu par CC » 16 mai 2009 00:10

Je viens de débuter la VAE pout le dîplome d'AS, j'attends la réponse pour la recevabilité du livret 1!
Afin de ne pas perdre de temps, vous serait-il possible de m'adresser le livret 2 afin que je puisse, dès maintenant, commencer à réfléchir ?
Par avance, merci.

Christelle

Message non lu par Christelle » 18 mai 2009 22:42

Bonsoir
je suis dans l'attente du livret 2
Je ne voudrais pas perdre de temps.
Pourriez vous me faire parvenir un exemplaire dudit livret 2?
Merci d'avance

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 09 juin 2009 07:33

bonjour,
je suis moi aussi réferent RMI et j'aurais voulu savoir comment cela se passe pour l'oral de la VAE.Peux tu me donner des infos.
Merci d'avance.
Sarah

Répondre