Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bpjeps tic 2 eme partie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mauduxe

vae bpjeps tic 2 eme partie

Message non lu par mauduxe » 10 mars 2009 14:27

et oui encore la deuxième partie qui fait tant parler d'elle sur le net. J'ai les mêmes problème pour la rédaction des fiches techniques. Si quelqu'un as déjà passé cet étape pourrais t'il m'aider ou si d'autre personne sont dans le même bain que moi faite vous connaître à plusieurs on pourras sans doute s'entraider. Allez bonne journée je retourne m'arracher les cheveux sur mon dossier lol

mauduxe

Re: vae bpjeps tic 2 eme partie

Message non lu par mauduxe » 11 mars 2009 11:05

je cherche aussi le referentiel du bpjeps tic je n'arrive pas à le trouver please

nadia

Message non lu par nadia » 31 mars 2009 18:02

Bonjour,

Moi je suis à l a2ème partie de ma VAE TIC et ce n'est pas une partie de jeux. Donc tu dois faire 3 partie - Organisation (ton travail en amont)- Pédagogie - Technique
Pour chacune de ces parties tu dois faire 2 dossiers de 15 pages chacun en choisissant un thème à traiter

En gros ça fait presque une centaine de pages à rédiger alors zoo au boulot

Marine

Message non lu par Marine » 06 avr. 2009 19:25

Même galère,
je souhaite savoir si sur les fiches "emplois" il faut juste faire un listing sur les différentes compétences, ou bien les détailler un minimum??? et par la suite rentrer encore plus dans les détails de l'expérience. Merci de votre aide...

Nadia

Message non lu par Nadia » 09 avr. 2009 14:52

En fait Mauduxe dis moi si tu as trouvé le referenciel tic sinon je peux te l'envoyer...

Pour Marine si c'est juste pour la première partie alors non tu n'as pas besoin de détailler, c'est juste pour faire valoir tes années d'expériences.
Par contre si ta première partie est valider oui il faudra tout détailler

mauduxe

Message non lu par mauduxe » 09 avr. 2009 20:08

merci j'ai trouvé les docs bonne soiree

elehmaea juffer

Message non lu par elehmaea juffer » 17 juil. 2009 15:01

bonjour,es que tu peut m'aider pour la 2 partie du vae

mauduxe

Message non lu par mauduxe » 17 juil. 2009 18:59

je veux bien t'aider. Pose moi tes questions

mary

Message non lu par mary » 26 juil. 2009 23:05

bonjour...
ça va faire 1an que j'ai montée un dossier vae métier de la forme très complexe .
je suis passée devant la jury au peigne fin on ma validé la partie péda mais pas les 2 autres modules 1 par manque de précisions et le modules technique qui porte sur un plan d'entrainement musculaire .comment valider un module si on n'a pas d'expérience?.. déçu j'ai laissée tomber sachant que je donne des cours depuis des années et que j'ai une solide expérience... a savoir que depuis que le nouveau diplôme vient d'être mis en place la partie qui m'a été valider ne compte plus ... j'ai encore un petit espoir avec un petit coup de pousse .... sos !!! y a il un professionnel pour me guider ... ou autre merci

tahon frédérique

Message non lu par tahon frédérique » 30 août 2009 14:43

bonjour!

j'ai validé avec succès le BPJEPS loisirs tout public il y a quelques mois; n'hésitez pas à me poser quelques questions si cela peut vous éclairer dans votre démarche!!

Répondre