Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re: cherche dossier vae

Message non lu par claire » 23 mars 2009 17:50

je cherche le livret 2 vierge aide soin sous word pour travail dessus si tu pourais me l'envoyé se serai cool merci d'avance

extier annie

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par extier annie » 26 mars 2009 19:58

Bonjour, je voudrais télécharger le livret 2 vae as pour travailer sur l'ordi. Impossible de le trouver. Merci

laidy007

Message non lu par laidy007 » 29 mars 2009 01:37

bonjour,
est'il possible de m'envoyer également le livret 2 je voudrai le découvrir avant l'heure et essayer de commencer a bosser certaines choses.

Merci d'avance et chaque conseils sont les bienvenus.

laidy007@hotmail.fr

ROY

Message non lu par ROY » 31 mars 2009 19:40

Bonjour, j'ai presque fini mon livret 2 mais, je coince sur les modules 3 et 4 de la vae d'aide-soignante. Je ne sais pas comment faire. Aidez-moi, s'il vous plait. Ce que je recherche c'est des exemples. Je travaille dans une EHPAD ( foyer-logement), merci. Mon e-mail est: gustave.roy@orange.fr

richard

Message non lu par richard » 01 avr. 2009 20:50

bonjour
désolé de te derangé ,je suis en prepa pour la vae d aide soignant j aimerai s avoir a quoi resemble le livret 2 peut tu m auder.
d avance merci .

VERONIQUE MENARD

Message non lu par VERONIQUE MENARD » 03 avr. 2009 07:47

Peut tu également me dire comment je peux télécharger le livret 2 pour la V A E d'as. Je commence a le remplir.Je te remercie.

salia

Message non lu par salia » 03 avr. 2009 15:26

Bonjour, suite à une visite sur le site je souhaiterais savoir s'il vous est possible de m'aider pour mon vae en fait c'est pour ma cousine qui galère sur la question : quel est votre projet sur la vae d'aide soignante ?
je vous remercie de bien vouloir me répondre ...

nora

Message non lu par nora » 11 avr. 2009 22:54

tu peux m aider pour mon livret 2 je suis perdu j arrive pas commencer mreci j attend ta reponse

nora

Message non lu par nora » 11 avr. 2009 23:30

tout dabord felicitation jojo je suis entrain de remplir le livret 2 ou je bloque cela fait 16ans qque je travail en psychiatrique je suis ASHQ je suis perdus aide moi merci jojo

FAGE KETTY

Message non lu par FAGE KETTY » 16 avr. 2009 02:35

salut, je suis de la martinique, je suis AMP depus 5 ans, je suis actuellement entrain de remplir le livret de la vae as, c'est compliqué, j'ai entendu dire que ce diplome par la vae est mal vu, d'autant plus qu'on le cetifie sur le diplome , as tu obtenu les 8 modules, je déprime , aide moi stp.
j'ai 3 ans d'expérience auprès des adultes polyhandicapés dans une MAS, 1 an avec des enfants polyhandicapés et je travaille actuellement avec des malades mentaux.
Combien d'années as tu garder ton livret, sachant qu'il est valable 3 ans.
J'ai également fais 1 mois de stage dans un CHU, dans un service de soins palliatifs, et 1 semaine dans un autre CHU dans le service STOMATO, OPHTALMO, UROLOGIE, ORL pour valider les 3 modules 2,3,6.
Merci d'avance pour ta réponse.

Répondre