Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture
-
delphe
Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture
je suis de bordeaux et je passe devant le jury le vendredi 13 fevrier 2009
-
July
Bonjour Chantal!
Je devcais passer devant le jury de Dijon en novembre 2008 Mais comme il y avait trop de personnes à cette session, je passe l'oral en mai... La suite au prochain épisode! A bientôt et toi?
Je devcais passer devant le jury de Dijon en novembre 2008 Mais comme il y avait trop de personnes à cette session, je passe l'oral en mai... La suite au prochain épisode! A bientôt et toi?
-
DUPONCHEL
Bonjour,
j'ai 44ans et une formation de secrétaire (bac) donc je peux passer l'oral uniquement.
Mon souci c'est de savoir quel type de question on peut avoir ?
J'ai acheté quelques bouquins mais ce n'est pas très précis en ce qui concerne l'entretien avec le jury.
Merci de me renseigner.
Je souhaite me présenter en ayant toutes les chances de réussir.
j'ai 44ans et une formation de secrétaire (bac) donc je peux passer l'oral uniquement.
Mon souci c'est de savoir quel type de question on peut avoir ?
J'ai acheté quelques bouquins mais ce n'est pas très précis en ce qui concerne l'entretien avec le jury.
Merci de me renseigner.
Je souhaite me présenter en ayant toutes les chances de réussir.
-
July
Bonjour Véronique,
Pour passer une vae d'aux de puer il faut avant tout constituer un dossier appelé livret 2. Ce livret 2 renseigne sur les cas concrets qu'on a eu en pratique sur notre lieu de travail. Ensuite on passe l'oral devant un jury. A l'oral on nous pose des questions sur le livret 2. Aucun diplôme comme le BAC ne dispense de ces étapes à passer... July
Pour passer une vae d'aux de puer il faut avant tout constituer un dossier appelé livret 2. Ce livret 2 renseigne sur les cas concrets qu'on a eu en pratique sur notre lieu de travail. Ensuite on passe l'oral devant un jury. A l'oral on nous pose des questions sur le livret 2. Aucun diplôme comme le BAC ne dispense de ces étapes à passer... July
-
delphe
ca y est l'oral est passé le jury m'a posé des questions que sur le dossier uniquement . j'attend les resultats je vous en dirai un peu plus .
-
lucie
j'aimerais savoir comment se passe l oral merci
-
karina
bonjour les filles
Est il possible de m'envoyer le livret 2 ? Je souhaite commencer à y travailler.Est ce l'oral est vraiment dur ? merci
Est il possible de m'envoyer le livret 2 ? Je souhaite commencer à y travailler.Est ce l'oral est vraiment dur ? merci
-
cécile
Bonjour Kareen,
Je travaille en crèche depuis 4 ans .
Je passe mon oral sur montpellier en spetembre 2009. j'aimerais savoir quelle style de questions ils t'ont posés ? je ne sais pas du tout à quoi m'attendre
En tous les cas félicitations.
Merci
Je travaille en crèche depuis 4 ans .
Je passe mon oral sur montpellier en spetembre 2009. j'aimerais savoir quelle style de questions ils t'ont posés ? je ne sais pas du tout à quoi m'attendre
En tous les cas félicitations.
Merci