Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: vae amp

Message non lu par laetitia » 04 avr. 2009 21:52

bonjour je prepare une vae de amp j'aimerai voir vos livret 2 j'ai commence par ecrit sur un cahier mais j'ai pas les questions j'attent de recevoir mon livret 2 avec impatience ses long 2 mois d'attente j'ai envoyer le livret 1 le 10 mars

mylene

Re:

Message non lu par mylene » 05 avr. 2009 14:55

??!quelle est ta demande?

mary

Re: Livret 2 VAE AMP

Message non lu par mary » 08 avr. 2009 10:57

salut dominique
peux tu m envoyer ta maquette pour le livret 2 pour que je puisse le taper sur mon PC
merci d'avance

sebillaud celine

Message non lu par sebillaud celine » 13 avr. 2009 17:04

bonjour, j'ai vu que tu avais le livret 2 vierge afin de le compléter directement par informatique. Pourrais tu me l'envoyer? Je commence l'écriture et je ne l'ai pas trouvé via internet. Je t'en remercie d'avance. Celine

var

Re:

Message non lu par var » 26 avr. 2009 22:27

bonjour,

pouvez-vous m'envoyer le livret 2 version informatique

par avance un grand merci et bonne chance

VALLIE42

Message non lu par VALLIE42 » 28 avr. 2009 21:12

salut je sais que votre offre date mais la j'ai oublie mon dossier dans une pochette dans un bus il etait presque fini. auriez vous encore un livret 2 en stock cela m'arrangerait énormément. merci beaucoup par avance

cathie

Message non lu par cathie » 01 mai 2009 00:29

merci a tous ceux a qui jai envoyer mon livret il y a deux mois et qui mont lacher

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 04 mai 2009 22:23

bonjour sa y'et se matin j'ai recu ma recevalite il mon envoyer mon livret 2

JULIE

Message non lu par JULIE » 07 mai 2009 19:52

bonjour, je suis entrain de préparer ma vae amp et jé lue k tu avez le dossier 2 vierge. Ca serait cool de ta part de me le transmettre. merci d'avance

corinne

Re: livret 2

Message non lu par corinne » 13 mai 2009 22:31

bonsoir Val,

je voulais vous remercier pour l info sur le site de téléchargement du livret 2.

corinne

Répondre