Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
béatrice-R
Re: livret 2 vae cap petite enfance
Bonjour
Merci d'avoir répondu, j'ai une question. Lorsqu'on passe davant le jury est ce qu'il nous interroge uniquement sur notre tra vail à notre domicile ? car je n'ai jamais travailler en collectivité, ni fait de stage.
A Bientot car je n'aitoujours pas commencé mon livret
Merci d'avoir répondu, j'ai une question. Lorsqu'on passe davant le jury est ce qu'il nous interroge uniquement sur notre tra vail à notre domicile ? car je n'ai jamais travailler en collectivité, ni fait de stage.
A Bientot car je n'aitoujours pas commencé mon livret
-
béatrice -R
livret 2 cap petite enfance
Merci à isabelle,
Mais, est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait travaillé en tant qu'assistante maternelle pour une association et qui pourrait m'aider ?
Mais, est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait travaillé en tant qu'assistante maternelle pour une association et qui pourrait m'aider ?
-
mima92
Re: livret 2 cap petite enfance
bonjour,est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider à rependre à la question suivante pr l'activite du change d'un bebe :pour realiser cette activite vous etes en relation à l'externe avec qui,à quel sujet,pour faire quoi?
et la meme chose pour l'interne ?
merci
et la meme chose pour l'interne ?
merci
-
marie de guyane
Re:
pour mima92 en interne avec l' enfant concerné par le change, avec les autres enfants en accueil si il y a
en externe, avec les parents car c eux qui donnent les couches et autres et pour leur rendre compte des constatations de la journée
pour beatrice r tu veux savoir quoi? tu veux de l'aide pour quelle question?
en externe, avec les parents car c eux qui donnent les couches et autres et pour leur rendre compte des constatations de la journée
pour beatrice r tu veux savoir quoi? tu veux de l'aide pour quelle question?
-
isabelle
Re:
Bonjour,
pour l'aménagement et la sécurité des espaces, j'ai décris minutieusement tout ce que l'enfant voit dans une pièce: meubles, accessoires, fenêtres, portes, prises, éclairages, chauffage en expliquant mon choix ou mes actions pour la sécurité.
ex: j'ai choisi une chaise haute pour bébé en veillant qu'elle soit aux normes NF sur laquelle j'ai adapté avec des sangles de maintien...
pour l'entretien : j'ai expliqué comment je m'organisais.... comme si je prenais une femme de ménage ( choix, description , utilisation des produits..., savoir faire....)
bonne journée
pour l'aménagement et la sécurité des espaces, j'ai décris minutieusement tout ce que l'enfant voit dans une pièce: meubles, accessoires, fenêtres, portes, prises, éclairages, chauffage en expliquant mon choix ou mes actions pour la sécurité.
ex: j'ai choisi une chaise haute pour bébé en veillant qu'elle soit aux normes NF sur laquelle j'ai adapté avec des sangles de maintien...
pour l'entretien : j'ai expliqué comment je m'organisais.... comme si je prenais une femme de ménage ( choix, description , utilisation des produits..., savoir faire....)
bonne journée
-
nenette
Re:
coucoules filles ou plutôt au secour je suis bloquer dans mon activité le change pour les questions quelles sont les habiletés savoir faire ou qualité requises pour cette activités je ne vois se qu'il veule dire et puis sur quelles sont les connaissance particulière nécessaire à l'accompagnement de cette activité comme je vous disais c'est sur le change alors la je ne vois pas du tout quoi dire pouvez vous m'aider merci beaucoup