Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cynthia

Re: livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social

Message non lu par cynthia » 17 avr. 2009 08:57

poupette

mon entretien a durée environ 50mn
il te pose des questions principalement que sur ton livret.
révise un peu sur alzheimer mais ne t inquiete pas il vont pas te faire détailler les pathalogies.Eux ce qu ils veulent savoir c est plutot tous ce qui est liée a l accompagnement de la personne, le respect,le secret professionnel et les differents handicaps que tu as pu rencontrer.
bon courage a toi car ce livret 2 c est une vrai galere !!

angelique

Message non lu par angelique » 17 avr. 2009 17:01

coucou, je viens pour la première fois sur ce site. je suis comme certaine dans la galère pour rédiger le livret.Courage...

QUENTIN

Message non lu par QUENTIN » 17 avr. 2009 19:06

Bonjour
tout d'abord félicitation !
je souhaiterai avoir ton aide sur la rédaction de tout les modules car moi je dois retaper tout a la main et comme je suis avec un accompagnateur, dès que çà va pas je dois tout recommencer (les 3 pages de la LetMotivation par exemple) moi je suis du nord pas de calais et je recherche une personne qui pourrai me donner tout ces modules sur word vierge ou non, je le passe en octobre cette année et je dois tout rendre avant fin juin
merci de ton aide si tu peux

cynthia

Message non lu par cynthia » 17 avr. 2009 20:57

pour quentin
desolès mais je ne vais pas pouvoir t aider car mon dossier est manuscrit en plus d une région a l autre je ne suis pas sur que se soient pareil au niveau du jury
Personnellement mon accompagnateur ma mis sur la voie pendant toute la durée de mon accompagnement.Essaie de dicuter avec lui pour voir si tu es sur la bonne voie
bon courage

QUENTIN

Message non lu par QUENTIN » 18 avr. 2009 08:43

merci Cinthia, j'essayerai de lui en parler, bonne continuation

QUENTIN

Message non lu par QUENTIN » 18 avr. 2009 11:50

REbonjour à toute les filles qui passent actuellement le Livret 2 Auxiliaire de vie Sociale

J'ai enfin trouvé le lien je vous le transmet : http://www.validation-auvergne.org/Vali ... ASS/imprim

c'est un livret 2 vierge format word

Alors bon courage à toute !
bisous

karine

Message non lu par karine » 19 avr. 2009 22:04

:bounce: je viens de recevoir mon livret 2 je travaille aupres des personnes agées ds une struture il faut expliqué les differents stades et son developpement sur la PA de la question DC1 pourriez vous me donner des indices sur deroulement c'est dur les questions
merci karine

didie

Message non lu par didie » 02 mai 2009 19:11

je viens de recevoir le dossier en retard le livret 2 et je n'ai qu'un mois pr le remplir c cho g over besoin d'aide stp je suis DC3 merci

claire

Message non lu par claire » 03 mai 2009 19:35

salut tout le monde!! je suis méga en galére je cherche à teleharger le livret2 de la vae du deavs de 2009 en format word(texte), et je ne le trouve pas!!!! ça fait 3 jours ke je cherche! et je suis en plein desespoir, je ne me sent pas de le faire main étant donner la longueur de mes reponse!!! si quelqu'un puvait m'aider ça serai avec grand plaisir... merci
et si vous avez besoin d'aide pour compléter le livre2 n'hésitez pas à m'ecrire sur mon adresse mail, je viens de finir le miens. n'hésitez pas!! a bientot

poupette

Message non lu par poupette » 03 mai 2009 20:15

je trouve que la questions sur les maladies infectieuses revient souvent. Faut t'il vraiment tout réviser ou savoir le principal. Merci de me répondre au plus vite je passe devant le jury le 15 mai. Si vous avez d'autres exemple de questions cela serait bien sympa de nous les faire connaitre.Merci d'avance.

Répondre