Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE 'petite enfance'
-
celine
Re: vae cap petite enfance
bonjour
je n arrive pas a remplir mon livret 2.je ne sais pas par quoi commencer.je passe cette vae pour pouvoir passer le concours atsem au mois d octobre.je suis completement pommer.je dois me debrouiller par moi meme je n ai pas eu droit a une aide avec mon boulot.je vous remercie par avance pour vos futurs conseils
je n arrive pas a remplir mon livret 2.je ne sais pas par quoi commencer.je passe cette vae pour pouvoir passer le concours atsem au mois d octobre.je suis completement pommer.je dois me debrouiller par moi meme je n ai pas eu droit a une aide avec mon boulot.je vous remercie par avance pour vos futurs conseils
-
nenette
Re: vae cap petite enfance livret2
bonjour a toute céline dit nous sur quoi tu a besoin si tu veut q'on aide tu en ai au tout tout debut ou fiche parcours p1 tu dois dire se que tu fait ton emploi c'est quoi tu est asst mat? bon par exemple emploi asst mat activités tu enumere se que tu fais en choisissant 4 activités par rapport a ton job si tu veut donne moi ton adresse email pour plus de détail car se serais trop long moi auusi je suis au livret 2 j'ai déjà choisi mes activités mais j'avais du mal et j'ai bien démarer grace a l'aide des filles sur le site sinon pose tes question bien précise pour que l'on puisse t'aider
-
Béatrice-R
bonjour,
moi aussi je recherche de l'aide pour remplir le livret 2, d'autant plus que j'ai travailler en tant qu'ass mat pour une association accréditéé par l'aide sociale à l'enfance.
C'est assez urgent
merci
moi aussi je recherche de l'aide pour remplir le livret 2, d'autant plus que j'ai travailler en tant qu'ass mat pour une association accréditéé par l'aide sociale à l'enfance.
C'est assez urgent
merci
-
nenette
Re:
comme activités j'ai choisi le change accueil parents enfant le repas activités préparation d'un gâteau ou bien fabriquation pâte a sel et modelage je ne sais pas que ferais tu? comme aide c'etait pour remplir les tableaux et les questionquelles sont les habilete savoir faire etc ...et quelles connaissance je ne vois se qu'il veule dire quoi dire je suis perdu j'ai presque fini activité du change mais bloque a ses question je crois que je suis hors sujet si tu veux donne moi ton adrese email et je t'enverai tu me dira
-
béatrice -R
bonsoir,
j'ai pris comme activité : sortie à la ludothèque, qui pourrait m'aider pour "décrivez cette activité" ?
j'ai pris comme activité : sortie à la ludothèque, qui pourrait m'aider pour "décrivez cette activité" ?