Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par laura » 23 avr. 2009 14:38

Bonjour

Je prépare mon dossier BAC Pro secrétariat et j'aimerai avoir un modélesi ses possible . Je suis en PRF (plan régonal de formation)
Je ne sais pas si c'est pareille que VAE AD.

Merci

Yasmine

Message non lu par Yasmine » 23 avr. 2009 15:28

Bonjour, je suis très contente de tomber sur ton mail car moi aussi je prépare un VAE pour le BAC PRO secrétariat.

je viens de recevoir le livret 2, comme tu proposes ton aide alors c'est pas de refus. J'attends que tu m'envoie ton aide. Merci d'avance. Ah, au faite pour moi c'est le mois de juin c'est assez urgence je crois, Merci encore pour ton aide. Yasmine.

Christelle

Message non lu par Christelle » 25 avr. 2009 09:18

Bonjour, ce post n'est pas récent, mais je prépare acctuellement un BTS AD, et ci tu veux bien m'envoyer le modéle de livret 2, je te laisse mon adresse:
velkane3163@hotmail.fr

mag

Message non lu par mag » 27 avr. 2009 14:30

bonjour,

j'aimerais avoir un exemple pour commencer le livret 2, une activité je sèche devant ma page blanche, merci par avance de me l'envoyer
cordialement

Fadila

Message non lu par Fadila » 27 avr. 2009 17:23

:+:

Merci Leila

Je suis assistante administrative depuis trop longtemeps

Il faut que ça change

Fadila

MOMBEY

Message non lu par MOMBEY » 29 avr. 2009 10:28

Salut ,
Je souhaiterais ci possible recevoir les deux modéle de livret VAE .
merçi d'avance

BUSINE

Message non lu par BUSINE » 29 avr. 2009 15:07

Salut,

J'ai vu ton annonce et je suis en train de préparer mon livret 2 bac pro secrétariat que j'ai bien avancé, mais si tu peux m'envoyer ton modèle ça serait sympa pour voir si j'ai bien démarré.
Merci d'avance.

CAILLIARD

Message non lu par CAILLIARD » 29 avr. 2009 21:22

Je commence à peine, et je voudrais bien les 2 livrets pour un BTS AD ( qui s'appelle d'ailleurs assistant manager maintenant...)
Merci

J'espère que ce n'est pas trop tard
emmanuelle.cailliard@hotmail.fr

nfatia

Message non lu par nfatia » 30 avr. 2009 17:01

Bonjour,
je prépare la VAE secrétaire assistante et la VAE assistante de direction. Si vous pouviez avoir l'amabilité de m'envoyer les dossiers à titre d'exemple car je suis un peu perdue. Merci d'avance et si vous avez des conseils, je suis partante

solange

Message non lu par solange » 02 mai 2009 14:06

Cela fais depuis 18 ans que j'enchaine les postes de secrétaire polyvalente et d'aide comptable et je souhaiterais que mes acquis et mon expérience soient reconnus auprès des recruteurs afin de boosters mes demandes d'emploi.

Répondre