Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2
-
alix
Re: Livret 2 VAE EJE
Bonjour,
Je suis AP dans une halte garderie à 35 H + 2 enfants . SOS. je recherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer un livret 2 VAE EJE validé SVP pour avoir une idée des hors sujets à ne pas faire. Je respecte le travail des autres et je m'engage à ni le recopier ni le transmettre à d'autres. Ce livret 2 doit être personnel et confidentiel.
Je vous en prie, j'ai besoin d'un coup de pouce!!
Merci
ALIX
newtan@wanadoo.fr
Je suis AP dans une halte garderie à 35 H + 2 enfants . SOS. je recherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer un livret 2 VAE EJE validé SVP pour avoir une idée des hors sujets à ne pas faire. Je respecte le travail des autres et je m'engage à ni le recopier ni le transmettre à d'autres. Ce livret 2 doit être personnel et confidentiel.
Je vous en prie, j'ai besoin d'un coup de pouce!!
Merci
ALIX
newtan@wanadoo.fr
-
nadia
Re: Re livre2 VAE auxiliaire de vie
merci de m envoyer un exemplaire remplie du livret2 auxiliaire de vie pour avoir un apercu car je ne comprend rien.merci d avance.
-
virginie
Re: Livret 2
comment répondre au question du livret 2 faut t-il un grand discours ou quelques lignes par question pour ceux ou celle qui ont validé les 8 modules au jury merci
-
nini
livret 2 bac pro commerce
:crying:
salut,
je suis desepere je en plen vae livret 2 bac pro compmerce et je nage si quelqu'un a le livret merci de me l'envoyer pas pour copier mes pour m'aider a demarer si non je craque merci a temps reponse pour le livret . merci d'avance .
salut,
je suis desepere je en plen vae livret 2 bac pro compmerce et je nage si quelqu'un a le livret merci de me l'envoyer pas pour copier mes pour m'aider a demarer si non je craque merci a temps reponse pour le livret . merci d'avance .
-
Karine
Re: Livret 2 vae aide soignant rédiges
Bonjour,
c'est mon tour, je me lance dans la VAE CAFERUIS, j'espère que ça c'est bien passé pour vous...pourriez vous me faire lire le contenu de votre livret 2 ? J'ai commencé, et je souhaiterais voir si je prends le bon chemin.
Je vous remercie d'avance.
Karine
c'est mon tour, je me lance dans la VAE CAFERUIS, j'espère que ça c'est bien passé pour vous...pourriez vous me faire lire le contenu de votre livret 2 ? J'ai commencé, et je souhaiterais voir si je prends le bon chemin.
Karine
-
karine
Bonjour,
Karine
Karine
-
christine
Bonjour,
Est ce que vous pouvez me renseigner sur la VAE aide soignante ça me parait pas simple du tout,le jury pose t il des questions autres que sur l'expérience ,par exemple des questions de biologie ou ...
Merçi de me répondre
Est ce que vous pouvez me renseigner sur la VAE aide soignante ça me parait pas simple du tout,le jury pose t il des questions autres que sur l'expérience ,par exemple des questions de biologie ou ...
Merçi de me répondre
-
rousseau
Re: Livret 2 VAE aide soignant corrige
bonjour,je suis sur le livret 2qui me posequelques soucis de redaction;quelqu un aurait il un exemplaire du livret 2 a me faire parvenir pour m aider un peu;merci