Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alix

Re: Livret 2 VAE EJE

Message non lu par alix » 18 avr. 2008 15:41

Bonjour,

Je suis AP dans une halte garderie à 35 H + 2 enfants . SOS. je recherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer un livret 2 VAE EJE validé SVP pour avoir une idée des hors sujets à ne pas faire. Je respecte le travail des autres et je m'engage à ni le recopier ni le transmettre à d'autres. Ce livret 2 doit être personnel et confidentiel.
Je vous en prie, j'ai besoin d'un coup de pouce!!
Merci
ALIX
newtan@wanadoo.fr

nadia

Re: Re livre2 VAE auxiliaire de vie

Message non lu par nadia » 03 août 2008 17:16

merci de m envoyer un exemplaire remplie du livret2 auxiliaire de vie pour avoir un apercu car je ne comprend rien.merci d avance.

venus

Re: VAE

Message non lu par venus » 28 oct. 2008 23:35

Bonjour,

Je suis contente pour toi d'avoir réussi ton bts, moi je suis entrain de préparer le livret2 qui n'est pas évident.
Pourrais tu m'envoyer par mail ton livret2 pour avoir une idée. Merci par avance
A bientôt
Annick

mado

Re: VAE

Message non lu par mado » 20 nov. 2008 12:14

bonjour,
je prépare également une VAE assistant de direction ; je dois remettre le livret 2 pour fin décembre 2008.
pourriez-vous m'envoyer un livret 2 validé.
d'avance merci
mado ;)

virginie

Re: Livret 2

Message non lu par virginie » 29 nov. 2008 19:39

comment répondre au question du livret 2 faut t-il un grand discours ou quelques lignes par question pour ceux ou celle qui ont validé les 8 modules au jury merci

nini

livret 2 bac pro commerce

Message non lu par nini » 24 avr. 2009 21:50

:crying:
salut,
je suis desepere je en plen vae livret 2 bac pro compmerce et je nage si quelqu'un a le livret merci de me l'envoyer pas pour copier mes pour m'aider a demarer si non je craque merci a temps reponse pour le livret . merci d'avance .

Karine

Re: Livret 2 vae aide soignant rédiges

Message non lu par Karine » 26 avr. 2009 20:21

Bonjour,
c'est mon tour, je me lance dans la VAE CAFERUIS, j'espère que ça c'est bien passé pour vous...pourriez vous me faire lire le contenu de votre livret 2 ? J'ai commencé, et je souhaiterais voir si je prends le bon chemin.
Je vous remercie d'avance.
Karine

karine

Message non lu par karine » 26 avr. 2009 20:23

Bonjour,
c'est mon tour, je me lance dans la VAE CAFERUIS, j'espère que ça c'est bien passé pour vous...pourriez vous me faire lire le contenu de votre livret 2 ? J'ai commencé, et je souhaiterais voir si je prends le bon chemin.
Je vous remercie d'avance.
Karine

christine

Message non lu par christine » 07 juin 2009 08:40

Bonjour,
Est ce que vous pouvez me renseigner sur la VAE aide soignante ça me parait pas simple du tout,le jury pose t il des questions autres que sur l'expérience ,par exemple des questions de biologie ou ...
Merçi de me répondre

rousseau

Re: Livret 2 VAE aide soignant corrige

Message non lu par rousseau » 26 juin 2009 07:44

bonjour,je suis sur le livret 2qui me posequelques soucis de redaction;quelqu un aurait il un exemplaire du livret 2 a me faire parvenir pour m aider un peu;merci

Répondre