Salut à tous,
J'ai un souci je suis en arrêt de travail depuis le 4 janvier je bosse dans un foyer sous la convention 66
. Ce mois ci l'employeur m'a payé la moitié de mon salaire je suis enceinte de jumeaux donc les frais sont exorbitant je suis blasée. La chef me dit que c'est parce que j'ai eu 90 j d'arret de travail sur l'année non consécutifs.
Là je commence mon congé patho et elle me dit que c'est le même regime que les arret maladie soit 50% du salaire . Alors que la secu dit le contraire !!!!!
De plus normalement Vauban humanis la complémentaire devrait me donner un complément mais quelles sont les démarches à faire ????
je suis paumée !!! si vous avez des infos ....*
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis en arrêt et payé la moitié!!!!
-
ana
Re: je suis en arrêt et payé la moitié!!!!
coucou,
ça a été le cas pour moi aussi lors de ma grossesse... as-tu un an d'ancienneté? Si tu n'as pas cette année là derrière, toi tu ne peux rien y faire, c'est la convention 66 qui fixe ça! ça a été galère, je te comprends bien!
ça a été le cas pour moi aussi lors de ma grossesse... as-tu un an d'ancienneté? Si tu n'as pas cette année là derrière, toi tu ne peux rien y faire, c'est la convention 66 qui fixe ça! ça a été galère, je te comprends bien!
-
Jumeauxjoyaux
Merci de répondre c cool oui j'ai 5 ans d'ancienneté mais au delà de 90 j l'employeur n'assure pas la part complémentaire on cotise chez vauban mais je connais pas les démarches tu avez une complémentaire pendant ta grossesse?
-
ana
non je n'ai jamais eu de complémentaire! je te raconte pas la galère!