Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par magali » 23 avr. 2009 14:07

bonjour a tous,
nouvelle sur le site je cherche des renseignements pour une VAE auxi-puer,si quelqu'un pouvez m'envoyer une copie du livret 1 et livret 2.merci d'avance

coco57

Re: oral v a e

Message non lu par coco57 » 23 avr. 2009 15:25

re bonjour fathia .pour le passage devant le jury j'ai revise les cours de la formation des 70 heures et bien evidement mon livret n 2.je ne connais personnes qui a pu me dire comment se passe l entretien devant le jury donc je par a l aventure.certains modules n ont pas ete remplis car pas d experience.donc je sais deja que je n aurais pas mon diplome en totalite si c est le cas mon aventure v a e s arretera la et tant pis je passerai a autre chose .je suis assistante maternelle de profession.

finou

Re:

Message non lu par finou » 23 avr. 2009 18:27

bonjour
est ce que quelqun peut m'envoier le livret 2 d'auxilliaire puericultrice en format word car je n'arrive pas a le trouver ! merci

coco57

Re: vae magalie

Message non lu par coco57 » 24 avr. 2009 08:45

bonjour magalie.pour avoir tes livrets il faut ecrir au cnasea de limoges ce sont eux qui gerent la v a e .

aurelie

Message non lu par aurelie » 24 avr. 2009 17:35

coucou

quelqu un connait il a peu pres le salaire d'une ap en centre hospitalier?
merci de votre reponse
bizzzz

finou

Message non lu par finou » 24 avr. 2009 21:36

bonjour
j aimerai savoir si quelqun pourrai m envoyer le livret 2 vae auxilliaire puericultrice en format word vierge
merci davance

**

Re:

Message non lu par ** » 26 avr. 2009 11:45

**

**

Re:

Message non lu par ** » 26 avr. 2009 20:29

**

**

Re:

Message non lu par ** » 27 avr. 2009 09:13