Salut,
j'attaque la rédaction du livret 2 pour VAE ES. Pouvez vous me dire si les 4 fonctions demandées et les 4 domaines de compétences décrits dans le référentiel sont équivalents ?
Est-ce que la fonction 1 correspond au domaine de compétences n°1 ?...
etc.
Je devrais rendre le livret 2 en septembre 2009, ça me parait court pour tout faire, est-ce possible ? Sinon, puis-je le rendre à la session prochaine ?
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fonctions ou domaines de compétences
-
Viviane
Re: Fonctions ou domaines de compétences
bonjour,
pour ton livret 2, oui il faut que ce que tu avances dans tes fonctions concorde avec tes compétences c'est mieux et plus compréhensif. Les dossiers VAE sont tous faits sur le même support. J'ai présenté le DUT CS en voie VAE je suis passée en jury en juin 2008, et je dois présenter mon mémoire pour début juin 2009 et ma soutenance fin juin 2009. Mais ça vaut le coup, c'est vrai que c'est beaucoup de recherche et de travail perso, mais c'est très enrichissant, je te souhaite bon courage et plein chance !!!!
viviane :bye: :bye:
pour ton livret 2, oui il faut que ce que tu avances dans tes fonctions concorde avec tes compétences c'est mieux et plus compréhensif. Les dossiers VAE sont tous faits sur le même support. J'ai présenté le DUT CS en voie VAE je suis passée en jury en juin 2008, et je dois présenter mon mémoire pour début juin 2009 et ma soutenance fin juin 2009. Mais ça vaut le coup, c'est vrai que c'est beaucoup de recherche et de travail perso, mais c'est très enrichissant, je te souhaite bon courage et plein chance !!!!
viviane :bye: :bye: