Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 dpap
-
valerie
livret 2 dpap
je cherche désesperement le livret 2 pour le DPAP en version word, quelqu'un aurait til la gentillesse de me l'envoyer. Je vous remercie d'avance
-
pour valerie
Re: livret 2 dpap
petite info , c'est pas vae dpap mais vae deap.
avant de te lancer dans cette voie , renseignes toi deja sur le nom diplome d'etat auxiliaire de puericulture
:mdr!:
avant de te lancer dans cette voie , renseignes toi deja sur le nom diplome d'etat auxiliaire de puericulture
:mdr!:
-
valerie
je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé le livret 2 pour le DEAP.Merci pour votre aide
-
aurelie
bonjour
je suis recherche a telecharger le livret 2 pour la vae d'auxiliaire de puericulture.pouvez vous m'aider ?merci d'avance
coordialement
je suis recherche a telecharger le livret 2 pour la vae d'auxiliaire de puericulture.pouvez vous m'aider ?merci d'avance
coordialement
-
MELB
Je souhaiterais aussi recevoir une copie du livret 2 de la VAE DEAP svp? Merci
-
nat
Bonjour à toutes et à tous je viens d'attaquer mes modules obligatoire pour ma VAE d'auxiliaire de puericulture et je suis comme beaucoup en recherche du telechargement du livret 2 merci d'avance pour celles qui penseront à moi 
-
Cat
Bonjour,
je suis aussi à la recherche du livret 2 DEAP sous format word.
Merci d'avance.
je suis aussi à la recherche du livret 2 DEAP sous format word.
Merci d'avance.
-
smalo
Bonjour,
je suis à la recherche du livret 2 DEAP sous format word.Si l'un ou l'une d'entre vous,pouvez me le faire parvenir?
Merci d'avance
Sophie
je suis à la recherche du livret 2 DEAP sous format word.Si l'un ou l'une d'entre vous,pouvez me le faire parvenir?
Merci d'avance
Sophie
-
Elodie
pourquoi tu veux le dossier dpap? en premier temps tu dois appeller la cnasea pour qu'il t'envoi le dossier pour la vae d'auxiliaire!
ensuite t'attend 2 mois pour recevoir le dossier vae avec une lettre concernant la recevabilité de ta demande!
et la il faut que tu trouve un centre de formation qui on le module obligatoire des 70 heures! par exemple pour moi c'est dans un GRETA que je passe le module.
bon courage pour la suite
Elodie
ensuite t'attend 2 mois pour recevoir le dossier vae avec une lettre concernant la recevabilité de ta demande!
et la il faut que tu trouve un centre de formation qui on le module obligatoire des 70 heures! par exemple pour moi c'est dans un GRETA que je passe le module.
bon courage pour la suite
Elodie