Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 dpap
-
smalo
Re: livret 2 dpap
Bonjour Elodie,
si je demande le livret 2 du DEAP et pas du DPAP ( on ne l'appelle plus comme cela)c'est justement parce que mon livret 1 a été reçu et que je veux juste pouvoir écrire le 2ème sous word car ce sera plus lisible pour le jury mais merci d'avoir répondu à mon message.
Bonne journée
si je demande le livret 2 du DEAP et pas du DPAP ( on ne l'appelle plus comme cela)c'est justement parce que mon livret 1 a été reçu et que je veux juste pouvoir écrire le 2ème sous word car ce sera plus lisible pour le jury mais merci d'avoir répondu à mon message.
Bonne journée
-
smalo
Fatiha j'ai un doute sur l'adresse mail que je viens de donner et comme les messages ne s'inscrivent pas en simultanée..so-metz@hotmail.fr
il me semble avoir oublié le tiret.
Merci et bonne journée
Sophie
il me semble avoir oublié le tiret.
Merci et bonne journée
Sophie
-
ders
bonsoir
est ce que tu pourrai m'envoyer le dossier?
merci d'avance
Elodie
est ce que tu pourrai m'envoyer le dossier?
merci d'avance
Elodie
-
PORTES
est ce que quelqu'un pourrait m'envoter le livret 2 du deap sous word merci merci merci
-
claire
bonjour! je recherche également la version word. as tu reussi à la telecharger? si oui peux tu me l'envoyer stp. sinon, le site où je peux le trouver.
merci
claire
merci
claire