Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE cap petite enfance
-
Paula
Re: VAE cap petite enfance
Je suis actuelement sur mon livret 2 je conais tous les suject mais je n'arrive pas a les expliquer comme ils les demande un aide serais tres apressier merci jai besoin d'aide
-
Paula
Tou d'abord je tien a te felicité
Moi je suis au livret 2 mais j'aurais besoin d'aide ci tu peut m'aider cela serais le bien venue Merci.
Moi je suis au livret 2 mais j'aurais besoin d'aide ci tu peut m'aider cela serais le bien venue Merci.
-
paula
Bonjour filicitations tout d'abord
Jais teriblement peur de rater mon exama et je pensse toujour que ce que je fais n'est pas bien fait et que ca ne vas pas etre valider pourrier tu m'aide ?
Merci @+
Jais teriblement peur de rater mon exama et je pensse toujour que ce que je fais n'est pas bien fait et que ca ne vas pas etre valider pourrier tu m'aide ?
Merci @+
-
Béatrice-R
VAE cap petite enfance
bonjour
J'ai travaillé en tant ass mat pour une association accréditée par l'aide sociale à l'enfance, j'ai donc besoin d'aide pour remplir mon livret 2, c'est assez urgent.
merci.
J'ai travaillé en tant ass mat pour une association accréditée par l'aide sociale à l'enfance, j'ai donc besoin d'aide pour remplir mon livret 2, c'est assez urgent.
merci.
-
Paula
Tout d'abord filicitations .
Jais pas mal de questions que je n'ais pas ancore repondue ,j'ais toujour peur de mal faire , de mal repondre .
Ci tu pourais m'aider ca m'avancerais pas mal Merçi
Voici mon numero 06-11-21-49-52
Et le fixe : 01-78-54-00-76
Jais pas mal de questions que je n'ais pas ancore repondue ,j'ais toujour peur de mal faire , de mal repondre .
Ci tu pourais m'aider ca m'avancerais pas mal Merçi
Voici mon numero 06-11-21-49-52
Et le fixe : 01-78-54-00-76
-
Paula
Bravo pour ton C.A.P
C'est mon reve aussi
La je suis au livret 2 et jais pas mal de choses a finir et jais peur de mal faire et je blok
un aide serais le vin venue deja t'es gentille de te proposer .
Car je suis egalement A.S.M.A.T
Depuis 5 ans et jais fais des remplacements ATSEM dans les maternelles et des stages en creches ,et la je voudrais valider tout cela .
Pour qu'ont puisse se contacter
Mon fixe :01-78-54-00-76
Portable :06-11-21-49-52
A bientot .
C'est mon reve aussi
La je suis au livret 2 et jais pas mal de choses a finir et jais peur de mal faire et je blok
un aide serais le vin venue deja t'es gentille de te proposer .
Car je suis egalement A.S.M.A.T
Depuis 5 ans et jais fais des remplacements ATSEM dans les maternelles et des stages en creches ,et la je voudrais valider tout cela .
Pour qu'ont puisse se contacter
Mon fixe :01-78-54-00-76
Portable :06-11-21-49-52
A bientot .
-
didine
Bonsoir,
J'ai besoin de conseil, j'ai passé la vae pour le cap petite enfance mais je n'ai eu que l'unité UP1, ce qu'il veut dire qu'il me manque tous le reste et j'aimerais savoir comment les obtenir.
Merci
Didine
J'ai besoin de conseil, j'ai passé la vae pour le cap petite enfance mais je n'ai eu que l'unité UP1, ce qu'il veut dire qu'il me manque tous le reste et j'aimerais savoir comment les obtenir.
Merci
Didine