Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE d'Aide-Soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: VAE d'Aide-Soignant

Message non lu par marie » 27 avr. 2009 09:39

bonjour peut tu m aider pour le livre 1 pour la redaction mercie a toi

linalande

Re:

Message non lu par linalande » 27 avr. 2009 10:53

Pour trouver les réponses à vos questions, allez sur le site "le medical" créé par "le social"

Cathy

Message non lu par Cathy » 03 mai 2009 10:24

:crazy2: KIKOU tout le monde!
ca y'est je suis arrivée au bout de ma VAE !!!
J'étais à l'école pour valider le module 3 que je n'avais pas eu à l'oral l'année dernière !
j'ai donc passée mes 12 semaines (il me reste encor' une de stage !)
j'ai éffectuée mes 2 stages, et j'ai passée ma MSP module 3 jeudi 30/04 !
J'y suis arrivée ! Je suis arrivée à la fin, enfin !
J'attends avec impatience mais aussi la peur de mes résultats ! Ils seront affichés jeudi 07/05 à l'école à partir de 15 h... :tv) :th) :hapfac:
j'ai trop trop peur !!!!
Bisous à tous... :bye:

Cathy

Message non lu par Cathy » 03 mai 2009 10:25

Bien sur ke oui, tu as le droit à ton livret ! Bon courage !

Cathy

Message non lu par Cathy » 03 mai 2009 10:28

Non c le même diplôme !
Et entre nous c loin d'être un diplôme au
rabais, n'est-ce pas !!! Rien ne prouve ke c par la voie de la VAE ke l'on obtient notre DEAS...
Bon courage.

sanchez

Message non lu par sanchez » 03 mai 2009 21:56

bonsoir cathy escusez moi mais vous serez t-il possible de m'indiquer comment vous avez passé les modules obligatoires de 70 heures et comment avoir un accompagnateur!? je vous remercie d'avance!

Cathy

Re:

Message non lu par Cathy » 04 mai 2009 20:38

J'ai passé mon module obligatoire de 70 heures grâce à la formation continue de l'hôpital où je travaille et je l'ai passé à l'IFSI de Quimper(29)où l'on nous a proposé de suivre les 24h d'accompagnement avec les formateurs de là-bàs, et c encor' la formation continue ki a pris cela en charge(à moitié seulement, l'autre moitié du tps pour moi).
Voilà.
J'espère avoir répondue à votre question, sinon n'hésitez pas !
Courage.

Cathy

Re:

Message non lu par Cathy » 11 mai 2009 21:53

:tv) Enfin !
Je suis allée le 07 mai après mon stage voir mes résultats à l'IFSI de Quimper !
:bounce:
C bon ! J'ai réussie !!!
Je dois encor' effectuer ma derière journée de formation de gestes d'urgence en juin (date à confirmer) et c gagné !
Je suis trop contente... j'aurai mon diplome en même tps ke tt le monde de la cession 2009 en juillet seulement, mais le principal c d'avoir réussit !
Je vous souhaite à tous et à ttes BON COURAGE et accrochez vous ! Vous le méritez tous !!!
Bisous !!! ;) :bye:

chignon

Re:

Message non lu par chignon » 03 juin 2009 15:43

bonjour,
je voudrai faire une vae d'aide soignante et j'aimerai savoir ou me retirer mon dossier ou sur kel lien je pourrai le trouver.
Merci de votre aide

chabrely

Message non lu par chabrely » 06 juin 2009 09:23

pe t on me dire combien d heure sont necessaire pour passer la vae d aide soignant merci

Répondre