Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE d'Aide-Soignant
-
marie
Re: VAE d'Aide-Soignant
bonjour peut tu m aider pour le livre 1 pour la redaction mercie a toi
-
Cathy
:crazy2: KIKOU tout le monde!
ca y'est je suis arrivée au bout de ma VAE !!!
J'étais à l'école pour valider le module 3 que je n'avais pas eu à l'oral l'année dernière !
j'ai donc passée mes 12 semaines (il me reste encor' une de stage !)
j'ai éffectuée mes 2 stages, et j'ai passée ma MSP module 3 jeudi 30/04 !
J'y suis arrivée ! Je suis arrivée à la fin, enfin !
J'attends avec impatience mais aussi la peur de mes résultats ! Ils seront affichés jeudi 07/05 à l'école à partir de 15 h... :tv) :th) :hapfac:
j'ai trop trop peur !!!!
Bisous à tous... :bye:
ca y'est je suis arrivée au bout de ma VAE !!!
J'étais à l'école pour valider le module 3 que je n'avais pas eu à l'oral l'année dernière !
j'ai donc passée mes 12 semaines (il me reste encor' une de stage !)
j'ai éffectuée mes 2 stages, et j'ai passée ma MSP module 3 jeudi 30/04 !
J'y suis arrivée ! Je suis arrivée à la fin, enfin !
J'attends avec impatience mais aussi la peur de mes résultats ! Ils seront affichés jeudi 07/05 à l'école à partir de 15 h... :tv) :th) :hapfac:
j'ai trop trop peur !!!!
Bisous à tous... :bye:
-
Cathy
Non c le même diplôme !
Et entre nous c loin d'être un diplôme au
rabais, n'est-ce pas !!! Rien ne prouve ke c par la voie de la VAE ke l'on obtient notre DEAS...
Bon courage.
Et entre nous c loin d'être un diplôme au
rabais, n'est-ce pas !!! Rien ne prouve ke c par la voie de la VAE ke l'on obtient notre DEAS...
Bon courage.
-
sanchez
bonsoir cathy escusez moi mais vous serez t-il possible de m'indiquer comment vous avez passé les modules obligatoires de 70 heures et comment avoir un accompagnateur!? je vous remercie d'avance!
-
Cathy
Re:
J'ai passé mon module obligatoire de 70 heures grâce à la formation continue de l'hôpital où je travaille et je l'ai passé à l'IFSI de Quimper(29)où l'on nous a proposé de suivre les 24h d'accompagnement avec les formateurs de là-bàs, et c encor' la formation continue ki a pris cela en charge(à moitié seulement, l'autre moitié du tps pour moi).
Voilà.
J'espère avoir répondue à votre question, sinon n'hésitez pas !
Courage.
Voilà.
J'espère avoir répondue à votre question, sinon n'hésitez pas !
Courage.
-
Cathy
Re:
:tv) Enfin !
Je suis allée le 07 mai après mon stage voir mes résultats à l'IFSI de Quimper !
:bounce:
C bon ! J'ai réussie !!!
Je dois encor' effectuer ma derière journée de formation de gestes d'urgence en juin (date à confirmer) et c gagné !
Je suis trop contente... j'aurai mon diplome en même tps ke tt le monde de la cession 2009 en juillet seulement, mais le principal c d'avoir réussit !
Je vous souhaite à tous et à ttes BON COURAGE et accrochez vous ! Vous le méritez tous !!!
Bisous !!!
:bye:
Je suis allée le 07 mai après mon stage voir mes résultats à l'IFSI de Quimper !
:bounce:
C bon ! J'ai réussie !!!
Je dois encor' effectuer ma derière journée de formation de gestes d'urgence en juin (date à confirmer) et c gagné !
Je suis trop contente... j'aurai mon diplome en même tps ke tt le monde de la cession 2009 en juillet seulement, mais le principal c d'avoir réussit !
Je vous souhaite à tous et à ttes BON COURAGE et accrochez vous ! Vous le méritez tous !!!
Bisous !!!
-
chabrely
pe t on me dire combien d heure sont necessaire pour passer la vae d aide soignant merci