Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE moniteur educateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanuq

Re:

Message non lu par nanuq » 06 avr. 2009 22:24

felicitation pour tes deux modules et courrage pour refaire le reste je souhaite si tu veux me dire des exemples meme un seul pour les module que tu as validé pour ne pas etre hors sujet j'ai dejà fait ma lettre est mis a plat les experience que je pourrais decrire dans haque df je souhaite juste etre sur la bonne voix merci

krissel

Re:

Message non lu par krissel » 08 avr. 2009 18:28

salut je veux bien aider mais dans quel genre de structure tu travailles? moi je suis employée comme monitrice dans un fam pour adultes autistes et j'ai bossé sur l'internat et actuellement sur l'externat( atelier arts plastiques)

peccavet

Re: vae ME

Message non lu par peccavet » 08 avr. 2009 18:45

bonsoir,
je suis entrin de rédiger ma lettre de motivation pour le livret 2 j'ai plins d idée mais je ne sais par ou commencer qui peut me donner un petit coup de pouce!!je stagne trop...je suis perdu
merci
sydney

christ

Re:

Message non lu par christ » 11 avr. 2009 23:03

bonsoir, super pour ton livret 2 comme tu le proposes je souhaite avoir des renseignements sur la mise en oeuvre mon livret 2combien de page environ?
le temps que tu as mis?
les exemples de situations dans chaque module? meme breves pour voir si je ne fais pas d'erreur dans le choix de mes experiences
merci pour tes reponses je suis du havre
merci

peters

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par peters » 13 avr. 2009 07:15

moi j ai mis le mien sur oodoc
validé en 2009 GRENOBLE
LES MODULES BONNE CHANCE
PS IL EST EN COUR DE LECTURE BIENTOT PUBLIER ET NE PAS FAIRE DE COPIER COLLE
AVEC

Nathou

Re: VAE ME

Message non lu par Nathou » 15 avr. 2009 16:44

Bonjour Peters,

félicitations pour ta réussite, c'est un sacré travail que tu as accompli.

J'ai quelques doutes quant aux réponses que j'ai apportées, pour l'une en particulier (DOM3, Q3) pour laquelle je ne sais pas vraiment ce qu'ils attendent .

Pourrais- tu m'apporter ton aide pour ne pas que je me trompe de chemin.

Voici mon mail si tu es d'accord pour m'aider.
n.eudeline@gmail.com.

A bientôt j'espère, et bon courage à tous !!!

sydney

Re:

Message non lu par sydney » 16 avr. 2009 18:05

bonjour,
je me permet de venir vers toi car je n'arrive pas à demarrer ma lettre de motivation du livret 2 ME!!!!je suis bloquée ....j'ai plins 'idée mais je n'arrive pas a mettre en forme!!
merci si tu peu m 'aider
sydney

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 26 avr. 2009 15:15

bonjour, toutes mes félicitations.
je souhaiterai que tu m aides dans la rédaction du livret 2 ME s'il te plait. pour l instant j'en suis à la lettre de motivation, peux tu me donner quelques conseils quant à celle ci à mon adresse mathis@orange.fr Merci

thierry

Re: Severinne, message du 250309

Message non lu par thierry » 04 mai 2009 16:15

Actuellement, j’accompagne de collègues à la VAE ME.
Je recherche de conseils, de échanges autour de cette formation.
Je vous propose d’échange pour la vae ES,
Nous pourrions échanger sur nos pratiques respectives et je pourrai vous apportez mon expérience. J’ai obtenu par la VAE mon diplôme DEES j’ai entrepris ce voyage seul.

Actuellement, j’accompagne régulièrement de ES

Séverine, je vous propose d’échanger nos emails, espère avoir de vos nouvelles, Thierry

Thierry.ragel@sfr.fr

sylvie

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par sylvie » 06 mai 2009 19:45

Salut Fadila,
super je suis également maîtresse de maison dans une MECS, et cela me fais plaisir qu'il y est une maîtresse de maison qui présente la VAE de ME, moi aussi je suis intéressée je pense sauter le pas et faire ma demande çà sera un challenge pour moi car cela ne sera pas facile. Mais comme on dit qui tente rien n'a rien.Je suis de la région de montpellier. Biz et bon courage pour la suite.
Sylvie

Répondre