Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylviane

Re:

Message non lu par sylviane » 08 avr. 2009 09:49

félicitation pour ta réussite.

moi cela fais 5 mois que je suis sur mon dossier je commence à me décourager,mais il ne faut pas.
je dois aller jusqu au bout des choses,j adore mon métier et tout ce qu il m'apporte.
n'aurais tu pas le livret 2 en format woord pour que je puisse le rédiger sur l ordi,le dossier vierge bien sur.

merci d'avance

sylviane

dovonou

Re: vae aide soignante

Message non lu par dovonou » 08 avr. 2009 19:51

bsr' j'ai besoi d'aide pour redsiger mon livret 02 merci et a bientot

kelly

Message non lu par kelly » 11 avr. 2009 02:11

bonjour qoui mettre sur ma lettre pour une demande de formation pour les 70h que j'ai a faire aide moi merci

linalande

Re:

Message non lu par linalande » 11 avr. 2009 17:44

Bonjour kelly,
pourquoi tu t'embêtes à faire une lettre !!!!
Tu prends ton téléphone et tu appelles le GRETA de ta région et tu demandes pour t'inscrire à la formation obligatoire des 70 h pour la VAE d'AS. Voilà, c'est tout simple. Tu te compliques la vie pour rien à vouloir faire un courier.
Moi, c'est ce que j'ai fait et la responsable a pu m'inscrire immédiatement pour cette formation.
Nath

kanou

Re:

Message non lu par kanou » 27 avr. 2009 10:29

savez vous où puis je trouver résultas VAE AS ?
merci

linalande

Re:

Message non lu par linalande » 27 avr. 2009 10:50

bonjour kanou,
les résultats sont écrits sur le site de la DRASS de ta région. Tu cliques sur VAE.
Si tu ne trouves pas ton nom, c'est que tu as des modules à refaire.
Sinon, attends de recevoir par courrier le résultat de ton oral.
Nath

nath

Message non lu par nath » 06 mai 2009 11:49

bonjour je voudrais un exemple sur les question du jury merci de me renseignier parce que j ai tres peur

babeth

Re: vae

Message non lu par babeth » 06 mai 2009 15:08

nath
quelques questions poser
toilette au lit comme vous savez la faire
transfert du lit au fauteuil votre position et c'elle du patient
diurese en 24 heure
escare que faut'il faire prevention
hydratation alimentation et massages par effleurement
approche du patient atteint de la maladie d'alzheimer
la priseen charge du patient à son arriver
voila quelque exenple de questions que l'ont ma poser
tous va bien se passer bon courage :love: :love:

largeaud nathalie

Message non lu par largeaud nathalie » 20 mai 2009 21:03

bonjour,
je viens de lire toute vos angoisse et je vous comprend.Ma fille est a l'ecole d'aide-soignante a vannes et je peux vous dire qu'elle en a ras-le-bol ils viennent de lui refuser son module5 pour 0.5 point .De toute façon plus tu veux reussir plus ils vous destabilise , alors mesdames et mesdemoiselles tener le coup .Bon courage a tous

lolo

Message non lu par lolo » 24 mai 2009 19:36

bonjour j'ai passer la vae le 20 mars j'ai acquis les modules 5,6,7,8 j'envoie un nouveau dossier à la fin de la semaine les modules 2 et 3 sont dur a avoir j'espère ne pas être hors sujet

Répondre