Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jury vae

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bibiche

Re: jury vae

Message non lu par Bibiche » 16 déc. 2008 18:10

Salut Cathy,

Désolé d'apprendre pour ton oral. Je sais que l'oral est très très éprouvant. Essaye de prendre un peu de recul et aussi de mettre la VAE en veille le temps des Fêtes.

Pour ce qui est de la suite, as-tu penser à entrer en école tout en continuant à être rémunérée grâce au fonds Gecif ? une VAE de ME peut-être ? Dans tous les cas ne te décourage pas, ce n'est pas la fin du monde (facile à dire quand on l'a mais je le pense sincérement aussi) ce n'est qu'une VAE...cela ne fait pas de toi une moins bonne personne.

Relis les commentaires du jury, parle-en autour de toi avec des professionnels sur ton lieu de travail peut-être ou encore avec l'organisme qui t'a accompagné (si tu en avais un).

Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite mais avant tout du repos et de Bonnes Fêtes.

Courage

mic.b71@orange.fr

Message non lu par mic.b71@orange.fr » 18 déc. 2008 19:56

pour chris
moi aussi je vais passer à Dijon .peux tu me dire comment était ton jury et s'il posait des question que sur le dossier . mic

chris

Message non lu par chris » 18 déc. 2008 20:40

Bonsoir Mic

Le jury te demande de parler de tes 4 fonctions de ton dossier. Toutefois, ils m'ont questionné sur mes expériences antérieures. Dommage trop de demande VAE ES affluent et ils sont très séléctifs. Je présente mes 2 fonctions non validé dans une autre académie,peut être aurais je plus de chance...Ce qui compte c'est que je suis reconnue par mes collègues ES et ma direction....Bon courage pour la suite.

fleur

Message non lu par fleur » 08 janv. 2009 15:07

Bonjour José, as-tu passé ton oral vae ME? Comment cela s'est-il passé?

NONE

Message non lu par NONE » 27 avr. 2009 12:46

Bonjour,

Je passe mon oral bac pro secrétariat demain 15h.

Je suis stressé, j'en ai mal à l'estomac.

Quelqu'un peut me dire la durée de l'entretien et les questions qu'on peur me poser, le jury est-il cassant.

Pour moi c'est vraiment la premeière fois que je passe devant un jury.

Merci pour votre aide.

mimi

Message non lu par mimi » 07 mai 2009 22:59

Je passe bientot l'oral de la VAE du DEME; quels conseils pourriez vous me donnez?

Répondre