Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae aide soignant
-
louska
Re: livret 2 vae aide soignant
bonjour à tous. Quelqu'un pourrait il m'envoyer le livret2 d'aide soignant sous word efin que je puisse y travail via mon ordi. C'est très urgent merci à tous
josette.tomasi@alice adsl.fr
josette.tomasi@alice adsl.fr
-
mathilde
bonjour,
je veux bien te l'envoyer mais il faut me donner ton adresse mail
je veux bien te l'envoyer mais il faut me donner ton adresse mail
-
payet
Merci, J'aimerai télécharger le livret 2 VAE AS; Pouvez vous me dire sur quel site faut-il aller. Merci d'avance
-
veronique
Pouvez-vous me faire parvenir par email les modules 2 3 et 6 Merci d'avance
-
Giséle GIACALONE
BONJOUR?
je suis auxiliaire de vie à domicile je cherche à prandre connaissanc du livret 2 dans l'attente de le recevoir, car je voudrais commancer a le travailler, beaucoup de stresssss!!!! merci si tu peux me l'envoyer.
Et toi tu en es ou ? bon courage giséle
je suis auxiliaire de vie à domicile je cherche à prandre connaissanc du livret 2 dans l'attente de le recevoir, car je voudrais commancer a le travailler, beaucoup de stresssss!!!! merci si tu peux me l'envoyer.
Et toi tu en es ou ? bon courage giséle
-
le gall
merci de bien vouloir menvoyer les reponses pour le livret no 2 de la vae aide soignant car jai du mal a le remplir mon adresse email mklegall@aol.com merci a tous
-
delph
Bonjour a tous, j'ai un problème pour le livret 2, j'arrive a le télécharger mais je ne peux pas y travailler dessus, quelqu'un peut il m'aider ou me l'envoyer dans le bon format pour que je puisse y travailler dessus merci d'avance.
-
anne marie
je suis comme toi j'ai demandé plusieurs fois appel pour savoir comment telecharger le livret 2 d'aide soignante j'ai pas eu de vrai reponse. J'espère que tu en auras. Si oui est ce que tu peux me l'envoyer car c'est une urgence je dois le remettre avant le 30/11/09
Je l'ai pratiquement fini au brouillon. Je te remercie d'avance et te souhaite bon courage et bonne chance. ANNE MARIE
Je l'ai pratiquement fini au brouillon. Je te remercie d'avance et te souhaite bon courage et bonne chance. ANNE MARIE
-
bordy
bonjour jvai faire ma vae et jaimerai avoir 1 livret 2 pour l etudier.es possible d en avoir un.merci davance.avez vous u votre vae?