Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
courage pour la vae aide soignant
-
moreau
Re: module 6
j'ai besoin d'aide pour quelques
questions du module 6 que j'ai a passer bientot merçi par avance
questions du module 6 que j'ai a passer bientot merçi par avance
-
marie-anna
Re: courage pour la vae aide soignant
peut tu m aider sur le module 2 sa fait 3 fois que je le fait ses dur je travail en geriaterie peut tu m envoyer un modele merci
-
lydia
bonjour, également de marseille, mes 70 hrs sont faites, j ai commencé le livret 2, une aide serait la bien venu pour la rédaction de certaints modules. Merci pour vos réponses
-
emilie
bonjour heureuse j ai validee les huit modules fiere bon courage a vous deuxieme fois devant les jury
-
nora
salut peux tu dire comment tu as demarer ton livreesi possible.merci c urgentcar je commence mon livree et je suis un peu perdus
-
baptiste
Re: SALUT
JE SUIS PASSER DEVANT LE JURY LE 3 AVRIL 2009? j'ai VALIDER 7 MODULES? IL NE Mon pas valider le 6 car je travail de nuit, je me suis renseigner et le jury à marquer que je manquait de pratique du a mon travail de nuit, alors que je sais avoir répondu juste à leur question , pense tu que je puisse avoir un recour car je trouve dégouttant que l'on soit pénaliser car on bosse de nuit
-
D M
bon courage moi j ai 54 ans je suis arrivee il faut etre professionnelle j ai le module 6 a repasser
-
gangarossa
je voudrais savoir ou je peux trouver le livret 2 pour pouvoir le taper pour mes modules manqant merci