Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aide soignante 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
defaysse

Re: VAE aide soignante 2009

Message non lu par defaysse » 15 avr. 2009 18:12

j ai envoyer mon livre1 , j ai reçue une lettre qui me dit si dans 2 mois je n ai pas de réponse ??? j ai appelai le cnacae il mon dit que mon livre 1 ai complet et qu il faut attendre le délai de 2 mois

abby

Message non lu par abby » 15 avr. 2009 19:24

salut féliciation moi je commence à peine à remplir mon livret qui est compliqué peut tu m'aider à le remplir car j'ai vraiment du mal merci

FAGE KETTY

Message non lu par FAGE KETTY » 16 avr. 2009 02:22

j'aimerais savoir si sur le diplome d'aide soignant il marque que la personne l'a eu par la vae, se serait dommage et con de le mettre, or de cette manière c'est plus difficile de l'obtenir que par la formation initiale, merci d'avance pour la réponse.

nat

Message non lu par nat » 16 avr. 2009 18:05

Salut j'ai vu ton mot et moi j'ai besoin d'aide car c'est fou mais je n'arrive pas à écrire 2 situations dans le module de la communication les autres sont fait en "gros" mais celui-ci je bloque. Je travaille en maison de retraite depuis 6 ans et j'aime mon travail mais je sais pas qu'el cas rédiger et comment? merci de m'aider

verone

Message non lu par verone » 16 avr. 2009 22:00

oui je peu t aider si tu veux as tu ,moije l'ai passer le 15 avril sa c est bien passer mais bon on verra la reponse dans 3 semaines tu le passe quand si tu veux que je te donne des exemple tape sur mon nom et tu verra mon email la ont pourra discuter ok

aimee

Message non lu par aimee » 16 avr. 2009 22:59

:bye: voici mon numéro de tél 0327909302

aimee

Message non lu par aimee » 16 avr. 2009 23:01

j'ai besoin d'une aide pour une correction du v a e numéro 2

gnako

Message non lu par gnako » 21 avr. 2009 23:45

toute mes felicitation pour ta vae.
mais pourais tu s'il te plait me dire comment remplire le livret 1 .
merci d'avance

lovely

Message non lu par lovely » 12 mai 2009 03:35

je viens de passer devant le jurry et j'ai obtenu mon diplôme je suis contente ,et je dit a ceux qui passe leur vae bonne chane

vero

Message non lu par vero » 12 mai 2009 09:05

toute mes felicitations moi j attends la reponse c est long sa faisdejas 4semaines

Répondre