Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae livret 2
-
Muriel Luca
Re: vae livret 2
Bonjour, En consultant le forum j'ai vu que tu as la possibilité d'envoyer le livret 2 format word. Je suis intérressé par cette version plus facile a rédiger. Sans abuser de ta gentillesse peut tu me le faire passer? Merci d'avance.
-
nini
:chine: salut,
je suis entrain de faire mon livret 2 si tu a un exemple ou le livret cela m'aiderai bien a demarer je suis un peut perdu et stressé a fond merci de me repondre et de me l'envoyer par mail bayyyy merci d'avance .
je suis entrain de faire mon livret 2 si tu a un exemple ou le livret cela m'aiderai bien a demarer je suis un peut perdu et stressé a fond merci de me repondre et de me l'envoyer par mail bayyyy merci d'avance .
-
christine
bonjour j'ai reçu mon livret 2 mais je souhaiterais l'avoir en format word afin de pouvoir travailler dessus sur l'ordi merci si tu peut me l'envoyer
-
finou
vae livret 2 word
bonsor
je cherche desesperement le livret 2 format word auxilliaire puericultrice
est ce que quelqun peut me l envoyer sur mon adresse email
merci d avance
je cherche desesperement le livret 2 format word auxilliaire puericultrice
est ce que quelqun peut me l envoyer sur mon adresse email
merci d avance
-
corina
Salut,
je suis moi aussi en attente d'une réponse pour le livret1 pour le dîplome d'AS. Sans prétention j'ai grand espoir d'une réponse positive. Aussi, espérant ne pas me tromper je souhaiterais avoir le livret2 en ligne pour commencer à rédiger, (j'ai pu le técharger mais en PDF, impossible de rédiger à l'interrieur). Merci pour celui ou celle qui pourra me le transmettre.
je suis moi aussi en attente d'une réponse pour le livret1 pour le dîplome d'AS. Sans prétention j'ai grand espoir d'une réponse positive. Aussi, espérant ne pas me tromper je souhaiterais avoir le livret2 en ligne pour commencer à rédiger, (j'ai pu le técharger mais en PDF, impossible de rédiger à l'interrieur). Merci pour celui ou celle qui pourra me le transmettre.
-
sabrina
bonjour j'ai reçu le livret 2 de la vae mais j'aimerai savoir si il faut que j'achéte des livres pour la formation
merci d'avance
merci d'avance
-
julie
Bonjour,
Je suis en formation VAE, et je suis interessée par la version word du livret 2.
ca serait super sympa si tu pouvais me l'envoyer.
Merci d'avance,
Je suis en formation VAE, et je suis interessée par la version word du livret 2.
ca serait super sympa si tu pouvais me l'envoyer.
Merci d'avance,
-
celine
Re: resultats
bonjour
pouvez vous s'il vous plait me dire combiende temps il faut attendre à peu près pour les results; car j'ai passé devant le jury le 23 avril et je jure que je m'impatiente
grave
merci de votre attention à vous tous
pouvez vous s'il vous plait me dire combiende temps il faut attendre à peu près pour les results; car j'ai passé devant le jury le 23 avril et je jure que je m'impatiente
grave
merci de votre attention à vous tous
-
marie josee
Bonjour,
Serait-il possible que quelqu'un m'envoie le livret 2 bac pro secrétariat.
Merci, d'avance !
Et bon courage à ceux qui le prépare un vae.
Mjo
Serait-il possible que quelqu'un m'envoie le livret 2 bac pro secrétariat.
Merci, d'avance !
Et bon courage à ceux qui le prépare un vae.
Mjo
-
Marie
Bonjour
As-tu toujours la version Word et peux-tu me la faire parvenir par mail
Je passe mon bac pro dans 15 jours celà pourrait m'aider. Merci
As-tu toujours la version Word et peux-tu me la faire parvenir par mail
Je passe mon bac pro dans 15 jours celà pourrait m'aider. Merci