Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Dut Carrière sociale, animation socio-culturelle

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mamaloza

Vae Dut Carrière sociale, animation socio-culturelle

Message non lu par mamaloza » 12 mai 2009 16:17

Je viens de recevoir le livret 1 pour un DUT carrière sociale, animation sociale et socio-culturelle. Je pense que ca devrait aller pour le remplir même si j'ai des doutes sur la fiche 8; je ne sais pas si je dois écrire en détails mes activités professionnelles!!, Merci pour votre aide!!

betrand

Re: Vae Dut Carrière sociale, animation socio-culturelle

Message non lu par betrand » 04 juin 2009 16:39

J'en suis au même point que mamaloza, je cherche des témoignages, des conseils... une épaule pour pleurer.
Difficile de revenir avec clarté sur sa propre expérience.

mamaloza

Re: Vae Dut Carrière sociale, animation socio-culturelle

Message non lu par mamaloza » 05 juin 2009 23:10

Bonjour Betrand,
Je suis contente qu'il ait une réponse à mon message! j'avait commencé à désespérer!!!! çela me rassure qu'il y a quelq'un au même point que moi. Nous pouvons déjà nous encourager l'un l'autre! ça aide. Que pensez-vous?

Répondre