Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose mon aide pour VAE Aide soignante
-
Véro
Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante
Bonjour, j'ai obtenue mon D.E.A.V.S il y a maintenant deux ans, je voudrais passée un diplôme d'A.S, pourriez vous m'aidé, je voudrais savoir quelles sont les cours a suivre? Merci
-
samya
bonjour tamaresse,
pourrais-tu répondre au 2 questions: comment manipuler une personne hémiplégique?
que observer vous chez une personne porteuse d'une poche colostomie?
MERCI
pourrais-tu répondre au 2 questions: comment manipuler une personne hémiplégique?
que observer vous chez une personne porteuse d'une poche colostomie?
MERCI
-
ruffie
bonjour tamarisse
je demarre ma vae le 3 juin pourrez tu m'envoyer ton livret 2 pour pouvoir demarrer sur de bonnes bases car j'ai l'impression que c'est assez complexe je te remercie d'avance .
edwige
je demarre ma vae le 3 juin pourrez tu m'envoyer ton livret 2 pour pouvoir demarrer sur de bonnes bases car j'ai l'impression que c'est assez complexe je te remercie d'avance .
edwige
-
rossette
tamarisse j'aurais besoin d'aide
pour le5 le6 le7 le 8
il faut que mon dossier soit cloturer debut aout
a 46 ans c'est pas évident
je bosse dans une maison de retraite
pour le5 le6 le7 le 8
il faut que mon dossier soit cloturer debut aout
a 46 ans c'est pas évident
je bosse dans une maison de retraite
-
rosette
Re: propose mon aide pour vae aide soignante
slt tamarisse peut tu m'aider pour les 5,6,7,8
j'ai 46 ans mon dossier doit etre cloturer debut aout merci
j'ai 46 ans mon dossier doit etre cloturer debut aout merci
-
barbi
bonjour ,je vient de passer devant le jury,afin de valider le module 3
et je me demande si la question sur les phébites serais éliminatoire car j'ai un peu paniquer sur cette question repond moi ,stp,merci
et je me demande si la question sur les phébites serais éliminatoire car j'ai un peu paniquer sur cette question repond moi ,stp,merci
-
borgeais
Bonjour.
je viens de lire votre email,et voudrais s'il vous plait me dire par rapport au DEAVS que j'ai,je crois que mon dossier n'2 a les 8 modules,alors qu'il doit y en avoir que 4.PEUT etre que je ne comprend pas ,merci d' avance.
je viens de lire votre email,et voudrais s'il vous plait me dire par rapport au DEAVS que j'ai,je crois que mon dossier n'2 a les 8 modules,alors qu'il doit y en avoir que 4.PEUT etre que je ne comprend pas ,merci d' avance.
-
brigitte
VAE validée
j'ai validée les 8 modules,courage a tous et ne baisser pas les bras.
Un petit conseil,il faut bien connaitre son livret et tous les cas que vous avez choisi,les questions posées est essentiellement sur votre livret,sachez de quoi vous parler lors de certaines situations pour pouvoir argumenter si l'on vous demande pourquoi vous faites comme ça.
Un petit conseil,il faut bien connaitre son livret et tous les cas que vous avez choisi,les questions posées est essentiellement sur votre livret,sachez de quoi vous parler lors de certaines situations pour pouvoir argumenter si l'on vous demande pourquoi vous faites comme ça.
-
agnes
bonjour,
j'ai fais les 70 heures obligatoire
maitenant je me prépare pour l'accompagnement j'aimerais de l'aide.
par exemple : que pouvez-décider seul module 8
merçi d'avance.
je travaille en clinique depuis 28 ans j'aidede personnes dépressives liées à l’âge, des patients souffrants de pathologies psychiatriques, des psychotiques, des névrosés, mélancoliques, éthyliques, des malades atteintes de la maladie de Parkinson et Alzheimer et des patients avec des troubles bi-polaire (psychotique maniaco dépressive).
j'ai fais les 70 heures obligatoire
maitenant je me prépare pour l'accompagnement j'aimerais de l'aide.
par exemple : que pouvez-décider seul module 8
merçi d'avance.
je travaille en clinique depuis 28 ans j'aidede personnes dépressives liées à l’âge, des patients souffrants de pathologies psychiatriques, des psychotiques, des névrosés, mélancoliques, éthyliques, des malades atteintes de la maladie de Parkinson et Alzheimer et des patients avec des troubles bi-polaire (psychotique maniaco dépressive).
-
stef
Pour la vae aide soignante, que peut on décider seul?