Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Assistante de Direction
-
ISA
Re: VAE BTS Assistante de Direction
Bonjour à toutes et à tous,
J'envisage de commencer une VAE assistante de direction, pourriez-vous me donner la marche à suivre car apparement cela à l'air d'être compliqué. Où puis-je me procurer le référentiel "existe-t'il toujours sous ce nom" Je vous remercie par avance afin de bien débuter pour ce travail de longues haleines.
Isa.
J'envisage de commencer une VAE assistante de direction, pourriez-vous me donner la marche à suivre car apparement cela à l'air d'être compliqué. Où puis-je me procurer le référentiel "existe-t'il toujours sous ce nom" Je vous remercie par avance afin de bien débuter pour ce travail de longues haleines.
Isa.
-
Isabelle
Bonjour, je valide actuellement un bts assistante de direction et je galère pour remplir le livret 2, pourriez-vous m'envoyer un exemple de ce que vous avez fait svp. Je vous remercie d'avance.
-
martinez
bonjour,
je commence le livret 2 bat asst direction, sans aide du greta puisque mon employeur ne cotise pas.
j'aimerai savoir si qq'un pourrai me transmettre son dossier livret 2
afin que je puisse un peu m'aider.
merci d'avance et si je peus aider qq'un je le farai avec plaisir
olivier.martinez868@orange.fr
merci
je commence le livret 2 bat asst direction, sans aide du greta puisque mon employeur ne cotise pas.
j'aimerai savoir si qq'un pourrai me transmettre son dossier livret 2
afin que je puisse un peu m'aider.
merci d'avance et si je peus aider qq'un je le farai avec plaisir
olivier.martinez868@orange.fr
merci
-
sarah
Re: livret 2
bonsoir, je suis en pleine rédaction du livret 2 voici mes activités choisies :
- classement, contacts
- Organisation des voyages / déplacements / réunions professionnels
- Gestion des commandes et des achats,
-Traduction de documents en anglais vers français
-Tenue de planning de la direction, prise de rendez-vous
-Gestion de mon planning pour les 2 écoles, je pensais rajouter ce dernier, car lors de mon précédent emploi, la gestion planning se faisait sur papier alors que celui d'aujourd'hui est partagé. qu'en pensez-vous? j'ai un accompagnement greta, une da
- classement, contacts
-Gestion de mon planning pour les 2 écoles, je pensais rajouter ce dernier, car lors de mon précédent emploi, la gestion planning se faisait sur papier alors que celui d'aujourd'hui est partagé. qu'en pensez-vous? j'ai un accompagnement greta, une da
-
sarah
Re:
je recommence, j'ai touché une mauvaise touche et tout a été validé sans le vouloir ! oups, désolé donc bonsoir, je suis en pleine rédaction du livret 2 voici mes activités choisies :
- classement, contacts
-Gestion de mon planning pour les 2 écoles, je pensais rajouter ce dernier, car lors de mon précédent emploi, la gestion planning se faisait sur papier alors que celui d'aujourd'hui est partagé. qu'en pensez-vous? j'ai un accompagnement greta, une dame très bien sauf que je ne me sens pas en plein dedans, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, de plus je dois le rendre avant le 18 juin car dans mon département le diplôme est abrogé, ça je l'ai appris début mai !! 1 mois et demi pour tout faire, je cours, je cours je ne dors plus pour gagner du temps !! merci de votre réponse sarah
- classement, contacts
-Gestion de mon planning pour les 2 écoles, je pensais rajouter ce dernier, car lors de mon précédent emploi, la gestion planning se faisait sur papier alors que celui d'aujourd'hui est partagé. qu'en pensez-vous? j'ai un accompagnement greta, une dame très bien sauf que je ne me sens pas en plein dedans, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, de plus je dois le rendre avant le 18 juin car dans mon département le diplôme est abrogé, ça je l'ai appris début mai !! 1 mois et demi pour tout faire, je cours, je cours je ne dors plus pour gagner du temps !! merci de votre réponse sarah
-
Aline
Bonjour Sabrina,
Je viens de voir votre message écrit en 2006.
Avez-vous obtenu le diplôme ?
Pourriez-vous me transmettre un exemple des activités développées afin que je puisse avoir une idée comment développer les miennes ?
D'avance merci.
Bonne journée
Je viens de voir votre message écrit en 2006.
Avez-vous obtenu le diplôme ?
Pourriez-vous me transmettre un exemple des activités développées afin que je puisse avoir une idée comment développer les miennes ?
D'avance merci.
Bonne journée
-
GENT
Bonjour Sabrina, je voulais savoir si vous aviez réussi votre entretien avec le jury, et si vous pouviez m'envoyer votre livret à titre d'exemple (ayant terminé le mien, je souhaite faire un comparatif). Merci!
-
Faouine
Bonjour,
Je viens d'envoyer mon livret 1 et je n'ai toujours pas reçu l'attestation de recevabilité.
Pour gagner du temps, pourriez vous m'envoyer votre livret 2 et m'indiquer où je peux me procurer le référentiel BTS assistante de direction.
Merci
Faouine
Je viens d'envoyer mon livret 1 et je n'ai toujours pas reçu l'attestation de recevabilité.
Pour gagner du temps, pourriez vous m'envoyer votre livret 2 et m'indiquer où je peux me procurer le référentiel BTS assistante de direction.
Merci
Faouine
-
Aline
Bonsoir,
Je viens de voir sur le forum le social que vous avez également passé la VAE AD.
Je commence la rédaction de mon livret 2 et je rencontre quelques petits soucis avec le choix des activités à développer.
Pourriez-vous me faire part de votre expérience ?
De conseils sur la rédaction du livret 2 et du passage devant le jury ?
Quelles activités avez-vous développées ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Je viens de voir sur le forum le social que vous avez également passé la VAE AD.
Je commence la rédaction de mon livret 2 et je rencontre quelques petits soucis avec le choix des activités à développer.
Pourriez-vous me faire part de votre expérience ?
De conseils sur la rédaction du livret 2 et du passage devant le jury ?
Quelles activités avez-vous développées ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.